Augmenter ses seins sans bistouri ?

Pendant les vacances j’aime bien prendre le temps de lire la presse féminine.

Lors de ma dernière « revue de presse » je suis tombée sur un article qui titrait : « SEINS : 2 tailles de plus sans opérer, c’est possible ! ».

J’assume très bien ma petite poitrine, mais malgré tout, j’ai voulu en savoir plus. Je vous raconte :

Il s’agit donc là du système Brava considéré comme une méthode naturelle qui consisterait à réaliser une expansion mammaire pour amener le sein à se développer tout seul.

Comment ça marche ? La femme doit appliquer sur ses seins des coques souples qui sont reliées à une petite pompe, la pression entraîne une aspiration douce des tissus. Ce ne serait pas douloureux, on ne sentirait que la tension. Cependant, ce n’est pas vraiment discret car la pompe fait un petit bruit ! La plupart des femmes préfèreraient donc de porter leur attirail chez elles et/ou la nuit. Mais il y a un soutien-gorge qui est prévu et il parait que les américaines le porteraient pour aller travailler…

Les études promettent le gain d’un à deux bonnets. Pour être efficace, la tension sur les seins devrait être maintenue 11 heures par jour pendant 10 à 15 semaines.

L’augmentation étant souvent jugée insuffisante, on conseille de la compléter par un lipomodelage. Il s’agit de transférer dans le sein de la graisse prélevée chez la femme elle-même. Et d’où me demanderez vous ? Le plus souvent de la cuisse. On vante ainsi le fait de traiter 2 problèmes à la fois. En fait, la distension du sein obtenue par le système Brava permet de recevoir une grosse quantité de graisse.

On pourrait n’utiliser qu’une seule de ces technique mais en cumulant les deux, les résultats obtenus sont plus conséquents.

Et combien ça coûte tout ça ? Le système Brava environ 1500 € et le lipomodelage environ 5000€.

Voilà une méthode qui demande du temps, de la motivation, d’accepter les effets indésirables comme les rougeurs et irritations dues au système de pompage mais aussi des moyens financiers.

Mon avis personnel :

Même si le système Brava a reçu le premier prix de l’innovation technique de la société française de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ça ne me fait pas du tout envie d’avoir l’impression de me faire traire 11 heures par jour pendant 15 mois pour gagner 2 bonnets de seins vides façon gant de toilette que je devrais remplir ensuite avec la graisse de mes cuisses.

Je vous met les petites photos du système très sympathique qui vous promet monts et merveilles ;-)

brava 1brava2

Alors ? Ca vous tente ?

2 réflexions sur “Augmenter ses seins sans bistouri ?

  1. Salut Caroline,

    Je n’ai pas besoin de grossir ma poitrine mais au cas où, je ne pourrai pas.
    Beurk, ce système ne me fait pas du tout envie…
    Certaines sont prêtes à tout pas moi

    Bonne journée

Laisser un commentaire

