J’ai testé la caviar manucure de Ciaté

Étant devenue accro aux nouveautés beauté et nail art je ne pouvais pas passer à coté de la Caviar Manucure, on l’a vu partout sur les sites et magazines de beauté. Forcément, j’ai été tentée et j’ai voulu tester !

Ça ressemble à quoi ?

Commençons par l’emballage, une jolie boîte avec à l’intérieur deux flacons, le premier avec le  vernis qui sert de colle (à noter le souci du détail, il y un petit nœud sur le flacon de vernis) et le deuxième avec les micro-billes « caviar », accompagnés d’un mini entonnoir, le mode d’emploi, et le tout dans une coque en plastique (qu’il faut absolument garder).

Comment on l’applique ?

On applique doigt par doigt. On met une couche de vernis, puis une seconde sur chaque doigt en versant les perles juste après. On appuie légèrement sur les doigts pour que les perles collent bien. On attend …. entre 15 et 20 minutes.

Attention, à la deuxième couche de vernis il faut être rapide, il ne faut pas que ça sèche avant de mettre les perles.

Ça tient bien ?

Bof mais je m’y attendais… c’est pas trop adapté pour le quotidien. N’imaginez pas faire la vaisselle après sans perdre des petites perles au passage.
Astuce : pour masquer les trous dus à la perte des billes, j’ai utiliser un vernis noir en couche bien épaisse.

Bon, au final, ça vaut le coup ?

Oui , pour une soirée. C’est assez joli et original.

Le prix reste quand même cher surtout pour la durée de vie mais bon on paye aussi la marque, la qualité du vernis colle, et les accessoires.

Il existe en noir (celui que j’ai testé), en blanc et en multicolore, genre perles de cupcake  (perso le multicolore je le trouve un peu trop kitch)

Et vous ? Avez-vous testé ? Vous avez envie ?

Envoyez-moi vos commentaires.

Une réflexion sur “J’ai testé la caviar manucure de Ciaté

  1. Pingback: My Sweetie Box d’Août : Cosmetical Cocktail | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

