My Little Box de septembre

Depuis plusieurs jours que j’étais en alerte, je consultais le site plusieurs fois pour voir où c’en était, que je guettais le facteur… Oui, j’étais impatiente de la découvrir !

De qui je parle ? Mais de My Little Box bien sûr !

Je me suis abonnée en juin pour recevoir ma première box en juillet. J’étais assez contente du contenu dans une adorable My Little Travel Box en forme de valise trop chou !

Seulement voilà, My Little Box m’apprend qu’ils changent de concept à la rentrée pour devenir plus une boîte à découvertes et surprises tendance lifestyle qu’une boîte à beauté. De ce fait on y retrouverait plus de goodies et moins de produits de beauté (plus que 2 au lieu des 5 initialement).

Au départ je m’étais abonnée parce que j’avais décidé de changer ma routine beauté et apprendre à prendre soin de moi, c’est pourquoi je m’étais laissé séduire par les beauty box. (voir mon post « La folie des box beauté !« )

Mais malgré tout je restais curieuse sur ce que pouvait nous proposer My Little Box. Surtout si les boîtes sont aussi belles que celle de juillet.

J’attendais donc la nouvelle version avec impatience.

C’est fou comme on s’habitue à recevoir une surprise tous les mois ! Un mois de vacances pour My Little Box et c’est plus de 20.000 « beautystas » qui sont en manque !

Et soudain, le facteur toque à la porte avec un petit colis. Dessus, une jolie étiquette où il y a écrit : « Déshabillez-moi ». Waouh ! Mais oui ! c’est exactement ce que je vais m’empresser de faire !

Fébrile, j’ouvre cette petite boîte qui renferme une autre très jolie boîte : My Little Couture Box.

Mais qu’il y a t-il dedans ? Que vais-je y découvrir ? La surprise sera t-elle à la hauteur de mes espérances ?

Voici donc, au fur et à mesure ce que j’y ai trouvé :

  • My Little Couture Book – un petit livre sur la mode (à lire une fois pour s’occuper)
  • Une (non) invitation au prochain défilé de Jean-Paul Gaultier (dommage, une seule a eu la chance d’être tirée au sort et c’est pas moi, mais c’est qui la chanceuse que je l’étrangle ?!)
     
  • Un col claudine réversible (mouais, on testera quand même pour voir ce que ça donne – peut être que je posterais la photo si je ne suis pas trop ridicule !  )
  • Une canette Coca-Cola Light Jean-Paul Gaultier (je crois que je ne vais pas la boire juste pour garder la canette  )
  • Un sac shopping très mimi (c’est toujours bien d’avoir des petits sacs sous la main et si en plus ils sont jolis, c’est encore mieux  ) 
  • Un badge liberty à épingler (je ne vois pas trop à quoi il va me servir)
  • Un note book liberty – Mes 500 inspirations (toujours utile)
  • 3 petites robes à découper (mouais, j’ai fini de jouer à la poupée – je joue au poupon grandeur nature maintenant lol)
  • Des petits cartons de correspondance dessinés par Kanako, avec leurs petites enveloppes
  • Et dans le petit pochon My Little Box, les 2 produits beauté :

    • 1 mascara 4 en 1 Noir Couture de Givenchy  (c’est un des produits tendance du moment)
    • 1 shampoing à la lavande John Masters Organics (je déteste l’odeur de la lavande, mais les poux aussi donc ça servira quand l’invasion des poux sera de retour )  

Conclusion :

My Little Box, c’est sympa pour les Little (jeunes) Fashionistas. Concrètement, je n’utiliserais pas la moitié de ce que j’ai reçu. Je ne pense pas continuer dans l’aventure avec My Little Box parce que ça ne répond pas à mes besoins et mes attentes.

Il me reste une box à recevoir et je ne pense pas renouveler.

Et vous ? Êtes-vous abonnée My Little Box ? Quelle est la version que vous avez reçu ? En êtes-vous satisfaite ?

Laisser un commentaire

