La sequin manucure de Ciaté

Ciaté ne sait plus quoi inventer !

Après la Caviar Manucure et la Velours Manucure (que je testerais dès que dispo chez Sephora, et je ne manquerais pas de vous en parler ici), ils lancent pour cet hiver, la Sequin Manucure.

C’est vrai que j’aime bien le coté innovant et original de Ciaté, même si parfois c’est un peu too much mais  Ciaté a une bonne équipe marketing et j’aime beaucoup leurs visuels, et celui-ci avec les escarpins me fait craquer (je vous ai déjà parlé de ma passion pour les chaussures ? non ? patience… ça viendra ;-) ) .

Il serait disponible en 3 coloris : Harlequin (mix de plusieurs couleurs), Tutu (couleurs rouge/rose/violet) et Superduper (mix de doré, vert et cuivré).

La sortie est prévue en octobre en Angleterre, comptez quelques semaines plus tard sur les premiers sites en France.

Et vous qu’en pensez vous? Moi, je demande à voir…

Laisser un commentaire

