Je vais à une leçon de maquillage personnalisée !

Je suis toute excitée today !

J’ai rendez-vous chez Bobbi Brown pour une leçon de maquillage personnalisée.

Je l’avais eu dans ma MadBox. Fallait donc que j’en profite !

Je vais sûrement apprendre des choses intéressantes.

Il y a quelque temps j’avais participé à un apéro beauté chez Clarins grâce à JolieBox et j’en étais ravie ! En plus j’avais pu y aller avec mon amie Sophie ! Trop bien !

On était arrivé dans les locaux de Clarins à Neuilly (il y a pire comme quartier ;-) ) champagne, canapés et petit-fours nous attendaient. Puis on nous a dirigées vers le salon où une charmante maquilleuse s’est occupée de nous. Elle était super ! Elle a vraiment su nous mettre en valeur tout en respectant notre nature. Résultat : nous avions une mine superbe grâce à un maquillage naturel.

Depuis ce jour-là, je prends soin de moi tous les jours, et j’ai même mes petits rituels beauté ! Donc on peut dire que grâce à JolieBox, je suis rentrée dans le monde des « beautystas ».

Bref, cette leçon de maquillage reçue dans ma Madbox m’enchante et je reviendrais ici vous en dire plus après la leçon.

Une réflexion sur “Je vais à une leçon de maquillage personnalisée !

  1. Sympa ce petit apéro beauté….ce faire chouchouter comme ça c’est un beau cadeau ! d’ailleurs tu gagnes souvent veinarde ! profites en bien.

Laisser un commentaire

