Ma Boite à Beauté de Septembre est arrivée

Comme je vous l’avais dit dans une post précédent, j’ai commandé la box de Septembre Ma Boite à Beauté où ils annonçaient plus de 80€ de produits full size.

Aujourd’hui je l’ai reçue ! Youpi ! J’ai hâte de l’ouvrir pour découvrir ces produits surprise !

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre car je n’ai jamais lu d’avis dessus.

J’attends donc d’être en bonnes conditions pour savourer pleinement ce moment.

Et voilà, je vous la dévoile en même temps que je la découvre :

Déjà, ils font des économies sur les boites car il n’y en pas. Ça me fait drôle, moi qui suis habituée aux boîtes JolieBox et aux boîtes designées par Kanako de My Little Box… Mais bon, après tout, ce sont les produits qui nous importent, pas les boîtes… Et puis ça respecte leur ligne de conduite : « Chaque mois, découvrez des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement« . Alors effectivement, les boîtes c’est joli, mais ce n’est pas très écolo au final.

Sous le papier de soie noir, un pochon orange, pas très lourd…

Et dedans nous trouvons 4 produits :

  1. Crème visage Sérénité Jour 50 ml – Ritessens. Crème aux huiles d’argan, de jojoba et d’amande douce pour tous types de peau.
  2. Gommage aux micro-algues 30 ml – Vitaocéan. C’est un gommage pour le visage à base d’actifs marins 100% naturels et de salnéothérapie.
  3. Crème protectrice mains et ongles75 ml – Lostmarc’h L’apothicaire des Océans. Sur le tube il y a écrit en gros ce qu’il y a et ce qu’il n’y a pas dans la crème. Je trouve ça sympa.
  4. Pinceau et Eyeliner crème waterproof – Elite. C’est un kit professionnel qui comprend un pinceau eye liner professionnel et une crème waterproof en teinte diamond black.

https://i1.wp.com/media.paperblog.fr/i/582/5829730/boite-beaute-septembre-2012-L-YZ5D_U.jpeg

Mon ressenti : je suis très contente de cette box, surtout de l’eyeliner Elite que je vais m’empresser de tester ! J’avais prévu de m’en acheter un à la suite de ma leçon de maquillage chez Bobbi Brown pour refaire les smoky eyes chez moi. Bah finalement, il est venu à moi tout seul ! (je me demande si je ne vais pas proposer à ma copine Noémie qu’on fasse un atelier smoky, d’ailleurs…)

La crème pour les mains n’est pas le produit qui m’a le plus emballé, mais bon, c’est une très bonne crème quand même.

Globalement, j’ai été bien gâtée. Merci Ma Boite à Beauté !

Bientôt je recevrais la JolieBox de Septembre et je vous mettrais mon avis ici aussi. Alors restez en ligne ;-)

3 réflexions sur “Ma Boite à Beauté de Septembre est arrivée

  1. Très contente aussi, belle surprise l’eye liner, je n’en avais presque plus. Et des produits bio qui paraissent de très bonne qualité !
    Quand tu veux pour le maquillage smoky, ou autre…

  2. Pingback: Glossy Box de Janvier « Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

