La JolieBox de septembre est arrivée !

J’étais bien au chaud, lovée dans ma couette quand soudain, on sonne à la porte.

Mais qui me sort de mon sommeil ainsi un samedi matin ? Le facteur. Mais il n’est pas venu seul. Il m’apporte ma JolieBox de septembre. Oui, oui ! LA JolieBox tant attendue ! Celle qui se faisait désirer.

Je saute du lit, prends mon petit déjeuner, me prépare et enfin je me pose pour la découvrir.

Voilà ce que j’y ai trouvé :

  • Crayon khôl vert-gris – Avril
  • Silk infusion (pour renforcer le cheveu) – Chi
  • Correcteur de teint abricot – Eugène Prahy
  • Parfum Aura by Swarovski
  • Twistband
  • Carnet – Les Paresseuses

Je la trouve un peu petite ce mois-ci, JolieBox m’avait habituée à mieux.

Mais suis contente d’avoir le crayon khôl vert-gris, j’aime bien la bouteille de Swarovski même si je ne pense pas porter ce parfum mais plutôt l’offrir, et puis le petit carnet il me sera toujours utile.

Le twistband ressemble à un pauvre ruban élastique qu’on trouve en mercerie pour mettre à la taille des jupes ou pantalons. Pas de quoi s’extasier devant !

Et je reste dubitative devant le correcteur de teint abricot d’Eugène Prahy. Mais peut être que ce sera une jolie découverte, qui sait ?

Bon, merci quand même JolieBox, j’espère être plus gâtée le mois prochain ;-)

 

Laisser un commentaire

