J’ai testé le soin du visage à domicile

J’ai eu le droit à une vrai séance de détente aujourd’hui.

Ma copine Noémie, qui est en formation pour être esthéticienne avait besoin de modèles pour s’entraîner.

Elle est donc venue à mon domicile pour me prodiguer ses soins.

Au programme : soins du visage et un petit maquillage de jour pour finaliser.

Je peux vous dire qu’elle a tout d’une pro ! Elle vous fait un modelage du tonnerre ! Un pur moment de relaxation ! Sans parler de son masque à la framboise ! Un pur délice !

Franchement, ceux qui me connaissent savent qu’il n’y a que quand je dors que je ne parle pas. Bah Noémie a réussi à me faire taire ! Je crois que si elle continuait encore un peu je partais, où je ne sais pas, mais je partais loin au pays des rêves doux et sucrés.

Et Noémie est déjà bien équipée avec sa table, le bandeau, la charlotte, et tout comme en institut ! Les produits qu’elle utilise sont de bonne qualité et ça se ressent. J’en ai encore la peau toute douce et qui sent divinement bon.

Nous avons terminé par un maquillage de jour coordonné avec ma tenue (on est girly où on ne l’est pas ;-) )

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré me faire chouchouter chez moi.

Merci Noémie ! Je suis sûre que tu auras ton examen haut la main et je te souhaite beaucoup de succès pour ton institut !

Laisser un commentaire

