Le facteur m’a réveillée avec la JolieBox d’octobre

Décidément ce facteur aime bien me réveiller le samedi matin avec des petits cadeaux.

Je crois qu’il doit kiffer ma tignasse ébouriffée du matin, ça doit être ça ! :-D

Ce matin, j’ai reçu ma JolieBox. Trop chouette !

Je ne sais pas comment ils ont fait pour sceller le carton ce mois-ci JolieBox, mais j’ai failli me faire une entorse des phalanges tellement c’était dur à ouvrir ! JolieBox sait se faire désirer…

Qu’est ce qu’il y avait dans ma JolieBox ce mois-ci ?

  • une palette 4 fards à paupières tons marrons-taupe Elf (rien à voir avec la station essence – enfin, j’espère ! lol)
  • Crème lift jeunesse de Galiénic
  • Doriance Capillaire (freine la chute et stimule la croissance des cheveux)
  • échantillon parfum Stella Cadente – Miss Me
  • 2 Soins corps scintillant Effet 3D de Topicrem

Je dois avouer que je suis mitigée encore une fois sur cette box. A moins que je sois devenue difficile avec le temps.

Je vais finir par ressembler à toutes ces râleuses qui postent sur la page de Joliebox !

J’ai apprécié le fard à paupières, reste à le tester, et puis les soins glamour scintillants me donnent envie également.

Mais j »ai pas trop apprécié l’échantillon de parfum Stella Cadente et encore moins le Doriance capillaire (remarque c’est un full size, je pourrais l’offrir à ma belle-sœur qui elle en a plus besoin je pense).

Par contre, sur leur page, JolieBox avait annoncé un masque Liérac que je n’ai pas reçu, mais bon, j’ai reçu une crème anti-rides à la place. C’est pas mal aussi. Les deux ça aurait été le top, mais JolieBox ne s’appelle pas Père Noël !

Maintenant je me pose la question : je renouvelle ou pas ? hum, hum… j’hésite…

Allez, je repars pour 3 mois, on verra bien.

Laisser un commentaire

