Lundi sourire avec la Megabox de Ma Boite à Beauté

Quoi de mieux pour commencer la semaine que de recevoir un petit colis ?

Ma Boîte à Beauté me gâte encore une fois ! Je suis une des chanceuses qui ont pu recevoir la MegaBox de MaBoiteàBeauté ce mois-ci.

Et qu’est ce qu’il y avait dedans ? 7 produits, que du full size ! Tellement, que ça ne rentrait pas dans le pochon !

Je suis sûre que vous voulez connaître le détail des produits :

  • Icy Magic – défatiguant regard instantané de Polaar (parfait pour mes petits yeux, car ce matin le réveil était difficile)
  • Secret Lacté – préventif visage de Câlinesse (au lait d’ânesse, à tester !)
  • Poudre compacte matifiante de Nvey (juste trop belle !)
  • Pur Beurre de Karité de l’Institut Karité (parfait pour affronter l’hiver !)
  • Shampoing hydratant de Biosilk (il est bien mais c’est pas mon produit préféré)
  • Savon Herbe Juste Coupée de Le Bain Collection (il sent super bon !)
  • Huile de massage stimulante de Omindia Ayurveda (qui c’est qui va se faire masser ce soir ?… c’est môa ! :-) )

megabox

 

Pour info, ce mois-ci, la box classique est encore 100% full size !

Quel bonheur ! J’adore ! Ma Boite à Beauté sait gâter ses clientes !

C’est ma beauty box préférée ! heart

Laisser un commentaire

