Et pour finir votre repas, thé, café ou Glossy Box ?

Ce midi, au moment de me faire mon petit café d’après déjeuner, je me suis fait livrer « my first » Glossy Box !

La Home Spa venait d’arriver ! Youpi !

J’avais vu les avis sur les réseaux sociaux et elle promettait d’être super ! J’avais hâte de la découvrir.

Et qu’y ais-je trouvé dans cette jolie boîte rose ?

  • un écarte orteils (qui ne me servira pas car j’ai des tout petits pieds avec des tout petits orteils – ma ça Glossy Box ne le savait pas)
  • une petite fleur de douche (cool, j’en avais pas)
  • un sachet de thé vert (mouais bof – je ne bois pas de thé)
  • Silk Infusion – Chi (trop bien, j’adore ! je l’avais testé grâce à une autre box)
  • un mini blush rose poudré – Kryolan pour Glossy Box
  • un gel corps et cheveux à l’huile d’Argan – La Sultane de Saba (pratique en format voyage)
  • 2 Elixir beauté Vital Oil – Broar Xpert (qui sent super bon le sucre)
  • crème ultra fine contour des yeux – Veraderm (full size ! qui promet d’atténuer les cernes et les poches, pile poil ce qu’il me faut !)

 

Bilan de ma première Glossy Box : j’aime bien ce que j’ai reçu et j’ai hâte de tester les produits.

J’apprécie également que Glossy Box nous donne le prix indicatif du produit full size. Au cas où il nous plairait et qu’on souhaiterait l’acquérir par la suite.

J’ai ainsi pu constater que si je souhaite me faire cadeau du contour des yeux Veraderm, va falloir que je fasse quelques économies pour atteindre la modique somme de 98€ ! Je peux vous dire que je vais l’utiliser jusqu’à la dernière goutte de la dernière goutte…

Il ne me reste plus qu’à dire : Merci Glossy Box !

Une réflexion sur “Et pour finir votre repas, thé, café ou Glossy Box ?

  1. mais tu les fais toutes… moi je ne pourrais pas je n’utiliserai même pas le quart des articles de chaque… mais sinon le concept est bien pour les accros de la box ! Merci pour le partage…

Laisser un commentaire

