Ma Boite à Beauté d’Octobre

Eh voilà ! Encore une belle journée qui commence bien. Un réveil en fanfare avec ce Monsieur le Facteur qui m’a tirée du lit à 8h30 ce matin. Eh ! Mais c’est les vacances ! On peut pas dormir encore un ti peu ?!

Visiblement non.

Mais bon, il se fait pardonner avec un petit colis ;-)

Et il sait que Cartolina adore les petit colis !

Et c’est quoi le petit colis du jour ? Ma Boite à Beauté d’Octobre 100% full size. Chouette alors !

Vite, vite ! on s’habille, on avale le petit déjeuner, et on se pose tranquillement pour découvrir ce qu’il y a dedans.

Ce mois-ci, Ma Boite à Beauté nous avait donné des indices dignes des énigmes de Fort Boyard :

  1. Adam & Eve étaient déjà clients au tout début de l’histoire…
  2. C’est un sommet de pureté en dermatologie…
  3. C’est un cocktail fruité de bonne humeur, de plaisir et d’émotion…
  4. Que vous soyez embrum l’hiver ou en blond l’été, il vous protégera…
  5. Quand le soin devient rituel en provenance de l’Ile des Dieux
  6. Rien qu’à sa chaleur, il serait reconnu à Lourdes…
Autant vous dire que je n’ai rien trouvé et que la surprise était encore plus grande ce matin :-)

Ce mois-ci le pochon est vert amande. Joli.

Comme pour un jeu, (oui, je suis restée une grande gamine !) je glisse ma main dedans et je pioche les produits un par un, à l’aveugle :

Beurre Gommant Corps – Pulpe de Vie

Au cassis, à la tomate et aux noyaux d’abricot. Il s’appelle Gratouille-moi ! trop mignon ! En plus j’avais presque fini mon gommage Clarins au bambou et songeait à en racheter. Mais je vais me faire un plaisir de tester celui-ci et son odeur gourmande …

gommage-corps-bio-gratouille-moi-pulpe-de-vie

Baume tempête – Nividiskin – soin radical pour peaux fragilisés

Ça va direct dans ma trousse premiers secours pour l’hiver. Je n’ai pas encore retiré l’opercule de protection car je souhaite le préserver dans des conditions optimales pour quand le besoin se fera ressentir vraiment.

nividskin

Eau micellaire nettoyante et démaquillante pour peaux sensibles – Saint-Gervais

J’ai hâte de le tester car j’ai la peau sensible et j’ai du mal à trouver un démaquillant digne de ce nom qui ne m’irrite pas la peau. J’ai récemment craqué pour le Dior qui me satisfait, mais je testerais celui-ci avec plaisir (surtout qu’au vu de la différence de prix j’hésiterais pas à changer).

saint gervais

Huile éclatante de Roucou – Pura Bali

Pour un massage sensuel (ouh la la ! c’est chaud !) Et ce parfum !… Humm ! Envoutant ! « Chéri, rentre vite, j’ai besoin d’un massage ;-)  »

pura bali

Baume miracle – Bi Mât Cây

Pile poil ce qu’il me faut en ce moment avec ma crève d’enfer ! Ça va direct dans mon sac premiers secours !

Le baume miracle c’est un peu comme le baume du tigre, ça dégage les voies respiratoires et calme les douleurs musculaires, migraines, piqûres d’insectes et autres petits maux.

bi mat cay

Ma Boite à Beauté est vraiment ma beauty box préférée !

Encore une fois j’ai été super gâtée ! Tous les produits, sont des produits de qualité et que j’utiliserais. J’ai hâte de tous les tester !

Des marques intéressantes à découvrir, que du full size et pas des vulgaires échantillons comme on peut trouver ailleurs, et encore moins des goodies inutiles (genre les robes de poupées en papier que j’avais reçu de MLB en septembre).

Et vous ? Que pensez-vous de cette box ? Les marques et produits vous tentent-ils ?

Laisser un commentaire

