Ma JolieBox de novembre

Eh bien dis donc, elle est en avance ce mois-ci ! Enfin, pas pour moi car je suis une des dernières à l’avoir reçue.

Mais bon, on va pas se plaindre, je suis toujours dans les premières habituellement 😉

Et alors, qu’il y avait-il dedans ce mois-ci ?

  • Un échantillon de parfum ATELIER COLOGNE – Vanille Insensée
  • Une eau micellaire démaquillante ETAT PUR (full size)
  • Une Crème Lactée Corps Confort Intense Argane à l’Huile d’Argan GALENIC
  • Une Crème Main Nourrissante à l’huile de mangue GARNIER (full size)
  • Color Riche Le Nail Art de L’OREAL PARIS (full size)

 

 

Mon verdict : les nail patch c’est juste top ! et franchement c’est bien sympa les full size. Je suis hyper contente de l’eau micellaire, car j’en consomme pas mal. La crème pour le corps Galiénic c’est juste topissime ! la crème pour les mains et le produits qui m’a le moins emballé car j’ai déjà ma crème chouchou (Lostmarch) Mais je la testerais quand même. 😉

Et vous ? Qu’avez-vous reçu ce mois-ci ?

2 réflexions sur “Ma JolieBox de novembre

  1. Pingback: La Joliebox de Mars | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

