Les Essentiels de Glossy Box

J’ai reçu hier la Glossy Box Essentiels.

Pour 8€ hors frais de port, Glossy Box nous promettait 5 produits full size qui composent les indispensables de beauté dans un nouveau pochon velours. C’est une box limitée qui ne génère pas d’abonnement. Et en bonus, une surprise pour les 100 premières à commander.

J’ai pas eu le clic assez vif sur ce coup-là, je n’ai pas fait parti des 100 premières. 😦

Mais alors, il y avait quoi ?

 

En fait, ce sont des produits qu’on utiliserait au quotidien. Pas des produits de maquillage ou de soins de beauté.

On en a pour son argent c clair. Maintenant, j’ai reçu une coloration blond très clair or je suis châtain foncé…

Pour le reste, j’utiliserais tout. Car après tout, moi aussi je prends ma douche, je me brosse les dents, j’hydrate ma peau et mes loulous ont déjà adopté le gel antibactérien parfum fruits rouges !

J’ai plus qu’à trouver une bonne copine à qui offrir la couleur blond très clair.

Et vous ? Vous l’aviez commandé aussi ?

7 réflexions sur “Les Essentiels de Glossy Box

  1. Pingback: Glossy Box de Janvier « Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

