JolieApéro à la Maison Dr Hauschka

Wouhaouh !

J’ai reçu le mail seulement ce matin à cause d’un problème de messagerie. Alors forcément, j’ai foncé pour réserver !

Je fais partie des invitées VIP de notre JolieApéro intime & poétique à la Maison Dr Hauschka !

Et je n’y vais pas seule, j’y vais accompagnée de ma super copine Valérie !

Au programme : soin du visage autour de gourmandises Gü & des thés qui rendent belles Lov Organic.

Dr Hauschka nous réserve exceptionnellement -20% sur l’ensemble de sa gamme de soins & ses rendez-vous au spa.

Alors ? Qui c’est qui va se faire chouchouter ce soir ? C’est moi !!!!

Promis, je viendrais vous raconter comment c’était !

Laisser un commentaire

