C’était hier le JolieApéro à la maison Dr Hauschka

Je suis rentrée hier soir totalement détendue !

Avec mon amie, on était bien et on avait passé une super soirée.

Mais pourquoi donc ? Parce que nous étions invitées au JolieApéro à la maison Dr Hauschka !

Comment ça c’est passé ?

Arrivées à la maison du Dr Hauschka, on est accueillie comme des VIP. On nous invite à patienter avec quelques thés Lov’Organic et des dessers Gü (si vous ne connaissez pas, c’est juste une tuerie ces desserts !).

Décor zen, petites lumières douces, petite musique douce en fond, le tout dans une ambiance conviviale.

Arrive le moment du soin.

L’esthéticienne a des mains… divines comme c’est pas permis ! Elle m’a à peine touchée que déjà je m’abandonnais à elle !

Oh que c’était bon ! J’ai juste kiffé !

Vient ensuite le tour de ma copine qui était ravie également. Je suis trop contente qu’elle ai pu profiter d’un tel moment.

En repartant, nous pouvions acheter les produits que nous avions découvert pendant le soin avec une remise de 20% et surtout nous sommes parties avec un petit sac d’échantillons et un rouge à lèvres (j’ai eu le n°17 Rose Cristal) et un grand sac de gourmandises Gü. Miam ! Miam !

On a franchement été gâtées !

Qu’est ce que je pourrais vous dire de plus ? bah j’ai kiffé et puis c’est tout !

Ah si, j’ajouterais juste : Merci JolieBox !

Laisser un commentaire

