Wish List – La Glossy Box de Novembre

La voici ! Elle est arrivée ! La Glossy Box de Novembre est là !

Je m’empresse de découvrir la box de ce mois-ci, surnommée Wish List !

Ce mois-ci le papier de soie est décoré de petits motifs de Noël trop mimis !

Wish List Glossy Box Novembre 2012

Alors qu’est ce que j’y ai trouvé ?

  • Une Olive en Provence – Gel douche à l’huile d’olive

gel douche à l'huile d'olive

Je connais les bienfaits de l’huile d’olive mais j’avoue que j’aime moyennement l’odeur.

  • Raffael Cosmetics – Mascara Épaississant Pure (full size)

mascara épaississant

Moi qui rêve d’avoir des super cils de star hyper fournis, j’ai très envie de le tester !

  • Alessandro – Crème pour les mains Snowflake Smoothing  (full size)

crème pour les mains snowflake

Encore une crème pour les mains. J’en ai encore à tester d’autres box reçues et mine de rien ça ne s’use pas aussi vite que les autres crèmes. Mais j’aime bien le packaging très Noël ! Bon l’odeur de pommes cuites est un peu spéciale, mais pourquoi pas. Faut essayer.

  • Institut Karité – Lait corps extra doux parfum Crème de Lait

lait corps institut karité

Elle sent super bon ! J’ai très envie de la tester et de m’envelopper de ce délicat parfum de crème de lait.

  • Omnisens – Reflets de Soie Huile Sèche Satinée

huile sèche satinée omnisens

J’aime bien l’odeur. Un parfum sucré avec une petite note noisette derrière.

  • Gift tags pour les cadeaux et un coussinet en silicone qui produit de la chaleur

Goodies

Sympa les étiquettes pour les cadeaux, utile en cette fin d’année. Et le petit coussinet en silicone avec une pastille à l’intérieur qui, quand on la plie, dégage de la chaleur, c’est pas mal. Sa petite taille permet de le glisser dans son sac à main pour l’emporter partout avec soi. Dommage cependant que la notice ne soit qu’en anglais. Tout le monde n’est pas bilingue.

Mon avis sur la box de ce mois-ci :

Recevoir une crème pour le corps et une huile en plus, c’est peut être pas ce qui a de plus judicieux. Un soin visage ou un make up aurait été plus sympa pour la diversité du contenu. Ceci étant dit, comme ça, on peut bien comparer et dire laquelle on préfère.

J’attends maintenant la Christmas Edition avec impatience !

Et vous ? qu’avez-vous reçu ce mois-ci ?

11 réflexions sur “Wish List – La Glossy Box de Novembre

  1. Kikou. Moi j’ai recu :
    – raffael cosmetics – rouge à levre 4gr
    – la sultane de saba – soin capillaire 30 ml
    – astalift – huile demaquillante 30 ml
    – institut karité – lait corp 30 ml
    – balenciaga – parfum 4ml

    Que de petits produits.

  2. Sympa ta version, j’attends la mienne avec impatience ainsi que l’édition spéciale noël ^^
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog 🙂 En plus il y a 2 concours en cours !!
    Bises

  3. super cette box, moi j’ai eu :
    – raffael cosmetics, rouge à levres pure full size
    – rene furterer shampoing sublimateur cheveux coloré 50ml
    – institut karité baume a l evres full size
    – institut karité lait corps extra doux 30ml
    – korres gel douche 50ml
    et les ptites etiquettes et le truc chauffant 🙂

Laisser un commentaire

