La Glossy Privée Lavera est arrivée

 

Oh, mais qui s’est invité aujourd’hui ? Mais c’est la Glossy Box Privée de Lavera !

Je l’attendais impatiemment ! Je ne connaissais pas encore la marque Lavera et j’avais hâte de la découvrir.

Alors, qu’y avait-il dans cette jolie boîte rose fushia ?

  • Style and Care Gel – soin cils et sourcils

Ce produit 2 en 1 est l’alternative innovante aux crayons à sourcils. D’un côté, la brosse met en forme les sourcils pour les discipliner en une ligne parfaite, de l’autre, le pinceau et la formule soin gel permettent de fixer la forme et d’apporter un soin pour toute la journée.

C’est marrant parce que l’autre jour j’étais chez Sephora et je cherchais justement un crayon et un mascara à sourcils ! Je ne savais pas exactement ce que je voulais et voilà que je reçois celui ci qui semble répondre à mes attentes !

Glossy Privée Lavera

  • Mascara Double Noir

La brosse spéciale précision renforce et sépare les cils tout en leur donnant profondeur et intensité ; la brosse spéciale volume permet de les mettre en forme tout en leur donnant du volume, pour un effet irrésistible.

Encore un mascara. Pour l’instant seul le Noir Couture de Givenchy m’a réellement conquise, mais je veux bien tester celui-ci. Après tout, on peut avoir de bonnes surprises 🙂

Glossy Privée Lavera

  • Eye-Liner liquide Noir

La forme conique de l’extrémité du pinceau offre une parfaite maniabilité et permet une application rapide et précise. Sa formule longue durée et parfaitement équilibrée à base d’extraits floraux bio et d’huiles bio lui confère des propriétés inédites.

J’ai bien envie de tester cet eye-liner ! J’avais tester celui d’Elite récemment et j’avais bien aimé. Ce qui m’a réconciliée avec les eye-liners d’ailleurs. Maintenant je ne conçois plus de me maquiller sans un trait d’eye liner 🙂

Glossy Privée Lavera

  • Fard à paupières Magic Grey

Pour scintiller dans la grisaille Lavera vous propose son ombre à paupières Magic Grey. La consistance légèrement onctueuse et les reflets scintillants mettent le regard parfaitement en valeur.

J’avais envie d’un nouveau fard à paupières justement. J’aime bien les teintes irisées qui donnent du relief au maquillage. J’avais déjà une teinte similaire dans mon kit smoky de Benefit mais celle-ci me servira également en complément.

Glossy Privée Lavera

  • Rouge à lèvres Deep Red

Des jolies lèvres bien dessinées sont un des plus beaux atout féminins. Lavera nous propose de les sublimer grâce à la couleur Deep Red. La couleur profonde de ce rouge et sa texture douce permettent de conjuguer confort et beauté en une application.

Je crains que cette teinte ne soit un peu trop foncée pour moi. Mais à tester quand même en soirée avec une tenue adéquate.

Glossy Privée Lavera

 

Cette box d’une valeur de 60.75 € ne m’a coûté que 19 € frais de port compris. Alors je dis oui! je viens de profiter d’un super bon plan.

Je remercie Glossy Box de me permettre de découvrir cette marque de produits cosmétiques naturels, bio et qui prennent soin de la peau.

Et je remercie aussi Cathy de m’avoir alertée au sujet de cette box privée 😉

Je vous laisse, je vais direction ma salle de bains tester tout ça 😉

Publicités

4 réflexions sur “La Glossy Privée Lavera est arrivée

  1. Rhoo la chance j aurais adoré pouvoir la commander mais glossy m a répondu qu avec mes 8 mois d abonnement je n étais pas assez ancienne. . . Mouais . . .
    Elle est superbe cette box, dommage que je n ai eu droit qu à du maquillage carlo di roma . . .:-(
    et en plus glossy bloque leurs abonnées mécontenter

  2. Rhoo la chance j aurais adoré pouvoir la commander mais glossy m a répondu qu avec mes 8 mois d abonnement je n étais pas assez ancienne. . . Mouais . . .
    Elle est superbe cette box, dommage que je n ai eu droit qu à du maquillage carlo di roma . . .:-(
    et en plus glossy bloque leurs abonnées mécontentes sur leur page facebook. . . Dommage j ai adoré pendant 7mois et depuis ce mois ci c est fini pour moi!!!!!

  3. Pingback: My Glossy Box de décembre « Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s