Ma Boîte à Beauté pour mon anniversaire !

Que je suis gâtée aujourd’hui !

Ça commence dès le matin.  J’ouvre mes volets et oh! surprise, un joli manteau blanc pour mon anniversaire. Que c’est chouette ! Bon ok, derrière c’est la galère pour emmener les schtroumpfs à l’école ect, mais avouez que c’est joli, la neige, quand même.

Ensuite, on sonne à la porte et… bonjour madame la factrice ! oh ! des colis pour moi ? Mais c’est super ça !

Qu’est ce donc ce petit colis-là ?

Ma Boîte à Beauté du mois de novembre bien sûr !

J’ouvre, et… un joli pochon rouge Noël m’attend à l’intérieur avec du contenu de choix.

  • Gel Fraîcheur des yeux – Algologie

Soin coup d’éclat du contour de l’oeil, il décongestionne, lisse et hydrate intensément grâce aux extraits de guarana, ruscus et vitacéane.

Effectivement j’ai souvent des cernes et les yeux fatigués, donc je veux bien tester ce gel qui me promet des miracles.

Ma Boite à Beauté Novembre 2012

  • Gel nettoyant au tea tree – Jovees

Gel nettoyant antiseptique pour le visage élaboré pour les peaux à problèmes. Pour peaux mixtes à grasses.

J’ai une peau sèche, donc il ne me servira pas. Mais je vais pouvoir le donner à une amie qui en sera ravie.

Ma Boite à Beauté Novembre 2012

  • Gel fermeté contour des yeux – Skincode Essentials

Gel calmant et soin global anti-temps spécialement conçu pour la peau délicate du contour de l’oeil.

Encore un gel contour des yeux, pour le même usage que le premier. Je crois que Ma Boîte à Beauté a compris mon problème. A votre avis, je dois mettre les deux, l’un sur l’autre pour un meilleur résultat ? lol

Ma Boite à Beauté Novembre 2012

  • Lait corps à l’orange – Delarom

au beurre de karité bio pour toutes types de peau

Au départ, j’avais peur que l’odeur de ce lait ne me convienne pas du tout. Mais finalement si, j’aime bien l’odeur délicate de l’orange. A voir à l’utilisation.

Ma Boite à Beauté Novembre 2012

  • Eau de toilette Lovely Kiss de Salvador Dali

très jolie petite bouteille de 15 ml en forme de bouche (celle de Gala, sa femme). Un parfum très fleuri aux notes de jasmin.

Parfum un peu trop fleuri et fort pour moi. Je suis plutôt parfums sucrés. Mais j’ai une amie qui adorera ce parfum.

SAMSUNG

Mon bilan sur Ma Boîte à Beauté de Novembre. C’est pas la plus jolie box que j’ai reçu de Ma Boite à Beauté, mais elle est toujours très intéressante. Faut savoir que là encore je n’ai reçu que du full size ou du format voyage et aucun échantillon.

Si j’avais acheté chaque produit séparément j’en aurais eu pour 90€ environ. Donc je suis très gâtée car je n’ai payé ma box que 16€ frais de port inclus.

Et recevoir une beauty box le jour de mon anniversaire, c’est juste trop bien ! Merci Ma Boîte à Beauté !

3 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté pour mon anniversaire !

  1. j’ai aussi reçu MBAB de novembre et je n’ai eu un qu’un soin des yeux (le Skincode), pour Algologie j’ai eu un soin éclat lumière

  2. j’ai resilié Joliebox après la box de décembre car trop déçue une fois de plus. Et j’ai commandé ma boite à beauté pour tester, tu as l’air d’en etre si contente. Et il faut que je t’envoie une photo du crazy bag, ça vaut tellement le coup que j’ai commandé celui de fevrier. Joliebox je la commanderais peut être de temps en temps quand les produits exposés me plairont.

    • C clair que Ma Boîte à Beauté est pour moi la meilleure beauty box sur le marché en ce moment. Je veux bien la photo du Crazy Bag. J’avais hésité en plus 😉

Laisser un commentaire

