JolieBox, mon coup de gueule

Bonjour,

Aujourd’hui je vais pousser un petit coup de gueule à propos de JolieBox.

J’avais vu ici et là que certaines avaient reçu leur JolieBox de décembre.

Moi, je résistais à l’envie d’aller fouiner pour voir ce qu’il y avait dedans pour garder la surprise.

Mais quand même, je voulais savoir à peu près où s’en était car j’étais impatiente.

Je me connecte à mon compte et je tombe sur les questionnaires sur le contenu de ma box de décembre.

Bah du coup, surprise gâchée 😦

C’est pas tant que le contenu ne me plaît pas (je vous en ferait un post spécial à réception) mais c’est surtout que je connait déjà à l’avance mon cadeau.

Et en fait, le menu de décembre est déjà sur le site or que je suis censée recevoir la box que d’ici le 20 décembre !

Alors, j’ai envie de demander à JolieBox : ne vous précipitez pas pour la diffusion des questionnaires. Pour ça, on a le temps de les recevoir.

D’ailleurs souvent je trouve que j’ai pas assez de temps pour tester les produits avant de recevoir les questionnaires.

Et vous ? Avez-vous vu votre questionnaire avant de recevoir votre box ?

Une réflexion sur “JolieBox, mon coup de gueule

  1. Pingback: La JolieBox de décembre « Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

