La JolieBox de décembre

Ce week-end, j’ai reçu la JolieBox de décembre.

Je vous en avais parlé ici, je connaissais déjà le contenu. Du coup, l’effet de surprise n’était plus là. C’est dommage.

Alors, qu’y avait-il dedans ?

Déjà ce mois-ci la box s’est habillée d’or et de blanc.

Pour le contenu, rien de bien différend des autres mois par contre.

  • Blush boite ronde de Bourjois teinte rose frisson

Joliebox décembre

  • Vernis de Color Club bleu électrique

JolieBox décembre

  • Absoluliss Masque Absolu d’Orphya

JolieBox décembre

  • Eau de toilette Dali de Salvador Dali

JolieBox décembre

  • Crème fondamentale jour anti-âge global d’Yves Rocher

JolieBox décembre

en goodies, une boîte cadeau à monter soi-même pour offrir un abonnement JolieBox et 5€ de réduction chez Red Carpet Paris.

Que dire de cette JolieBox ? Peut être parce que ma surprise était gâchée, mais j’espérais quelque chose d’un peu plus fou, un peu plus festif en cette période.

Bon, on étant objective, je vais tester le vernis cet après-midi, j’ai gardé la crème anti-âge également pour la tester car j’ai fini mon pot de Lancôme, j’ai testé le blush Bourjois que je trouve pas mal, même si je préfère le blush prodige de Clarins. Par contre, je pense offrir le petit parfum Dali à une amie.

Et vous ? Qu’avez-vous reçu dans la JolieBox ?

J’attends encore de recevoir la Glossy Box de décembre et la Glossy Gold Christmas Edition.

5 réflexions sur “La JolieBox de décembre

  1. Coucou, j’ai reçu la même que toi et résultat je me suis desabonnée car j’ai trouvé que c’etait du sacré « foutage de gueule » pour une boite Noël. Moi ce qui m’importe c’est le contenu et non le contenant et si sur l’un il y avait du travail, sur l’autre c’était très léger. Par contre faut que je prenne une photo du Crazy bag et que je te l’envoie. Ça ça vaut le coup. J’ai d’ailleurs commandé celui de février. Des bises

    • Moi je prends des abonnements pour 3 mois chez JolieBox, que je renouvelle si je le souhaite.
      Ce que je préfère chez JolieBox ce sont les JoliApéros ;-).
      J’ai déjà eu la chance de participer deux fois, chez Clarins et à la Maison Dr Hauschka. Des ambiances différentes, mais très bien à chaque fois.

  2. Pingback: La Glossy Box Christmas Edition est là ! « Cartolina en mode beautysta

    • Alors, ta version de box n’est pas si mal, mais peut être plus adaptée à ton profil. Pour le coup, j’ai plus besoin d’une crème anti-âge qu’un shampoing pour cheveux abîmés ou un gel douche 😉
      J’ai testé le vernis et j’aime pas, faudra que je reteste cet été avec une tenue plus estivale, on sait jamais 🙂
      Mais je suis d’accord avec toi, la box est petite ce mois-ci et sans folie dans le contenu c clair !

Laisser un commentaire

