La Glossy Box Christmas Edition est là !

Oh la la ! J’ai reçu la Glossy Box Christmas Edition ce midi !

Je suis très contente !

Pour le coup, oui, ça c’est une box festive pas comme la JolieBox que j’ai reçu samedi (voir le post ici).

Alors déjà la box est dorée ! Elle brille de mille feux !

On ouvre et ça brille encore, entre l’intérieur de la box noir et or et le petit noeud noir strassé ! Mon côté girly bling-bling en est toute émoustillée 🙂

Et alors quand je découvre les produits, c’est juste topissime.

Commençons par les goodies pour une fois :

  • des faux cils ultra glamour
  • une trousse de maquillage dorée

Glossy Box Christmas Edition

Ensuite les produits, que des full size comme promis :

  • Mascara BM Beauty, non testé sur les animaux, censé apporter volume et définition

Glossy Box Christmas Edition

Encore un mascara noir, on en a toutes dans notre trousse à maquillage, mais bon.

  • Gloss Rouge de Kryolan Professional pour faire briller nos lèvres de mille feux

Glossy Box Christmas Edition

C’est un rouge qui pète bien, agréable à appliquer au niveau de la texture bien que pas très facile à appliquer, un crayon contour des lèvres s’impose pour éviter les bavures)

  • Vernis coloris Maddox Street de Nails Inc (un résultat gris très foncé mordoré)

Glossy Box Christmas Edition

J’aime pas trop la couleur, mais faudra que j’essaye dans d’autres conditions et avec une autre tenue.

  • Palette  8 fards à paupières et 4 roses à lèvres One Night in Moroccco de NYX Cosmetics

Glossy Box Christmas Edition

J’avais justement demandé une palette de fards à paupières au Père Noël !

C’est pas les couleurs que j’avais commandé, mais elles me plaisent bien quand même. J’ai hâte de tester maintenant.

  • Rose à joues et lèvres Cheek & Lip Tint Rosy Red de Model Co

Glossy Box Christmas Edition

L’odeur est juste à tomber ! On en mangerait !

Je pense que je testerais sur les lèvres plus que sur les joues.

Je suis très contente de ma Christmas Glossy Box. C’est effectivement une box en accord avec le thème.

Visiblement, il y en a une qui veille à ce qu’on ne la vole pas non plus 😉

Glossy Box Christmas Edition

Laisser un commentaire

