My Glossy Box de décembre

Que je suis gâtée cette semaine ! J’ai reçu ma Glossy Box de décembre aujourd’hui !

La Glossy Box argentée est enfin arrivée 🙂

Et ce mois-ci encore elle vaut le coup. Quasi que du full size ou format voyage.

J’y ai trouvé :

  • Rouge à lèvres Kryolan couleur Glossy Pink

Glossy Box décembre

J’aime bien cette couleur. Ce sont les tons que j’aime porter habituellement.

  • Fard à paupières Lavera couleur Magic Grey

Glossy Box décembre

C’est le même que j’avais reçu dans la glossy privée il n’y a pas si longtemps. Je l’aime bien mais je pense que je l’offrirais à une amie du coup.

  • Lait corporel La Sultane de Saba au thé vert et gingembre

SAMSUNG

L’odeur est un peu spéciale. Je ne suis pas sûre d’apprécier.

  • Anti-cernes Cosline n°965

Glossy Box décembre

J’utilise pas d’anti-cernes à proprement parler car je trouve que ça ne cache rien et que ça se voit mais je testerais celui-ci quand même. On ne sait jamais, si ça marche… 😉

  • Mini vernis Mavala coloris rouge Roma

Glossy Box décembre

Un joli rouge foncé que je testerais après les fêtes, car là je viens de me faire une french manucure au gel. (je vous en parlerais dans un autre post).

Et des goodies très sympas :

  • trousse de maquillage argentée
  • headband argenté

Glossy Box décembre

Mon avis sur la Glossy Box de ce mois-ci est plutôt très positif. Les goodies sont en accord avec la période. Même si j’avais reçu un des produits récemment, ça ne me dérange pas plus que ça de le recevoir à nouveau. D’une parce qu’il est bien et en plus je l’avais reçu dans la glossy privée de lavera et je sais que tout le monde n’avait pas eu la chance de le recevoir.

Donc si je compare la Glossy et la Jolie de ce mois-ci, c’est clairement la Glossy qui gagne.

 

Convaincue par la Glossy Box ?
Cliquez sur le lien suivant pour que je vous parraine : http://www.glossybox.fr/referal?CI=NzU1MzY=

Laisser un commentaire

