Ouverture des soldes demain !!!

Oh my god ! c’est l’ouverture des soldes d’hiver demain ! youpi !

J’ai prévu d’y aller jeudi cool pépère histoire d’avoir les magasins pour moi toute seule 🙂

Au programme : un tour chez Morgan, Jacqueline Riu, Sephora, un déjeuner avec ma cops’ Isabelle à la Pizza Del Arte (notre cantine, en plus le patron est sympa 😉 )

J’ai pas prévu de budget particulier, ce sera en fonction de ce que je trouverais. Je dois aussi trouver un super sac à main pour ma belle-mère.

Et ensuite j’y retournerais dimanche matin pour les loulous.

Et vous ? Avez-vous prévu de faire les soldes demain ? Avez-vous déjà fait des repérages ? Quel budget avez-vous prévu pour les soldes ?

2 réflexions sur “Ouverture des soldes demain !!!

Laisser un commentaire

