Ma Boîte à Beauté de décembre (reçue en janvier)

Quoi de mieux pour commencer l’année ?! Ma Boîte à Beauté de décembre est arrivée !

Comme tous les mois, je l’attendais avec impatience.

Comme à leur habitude, tout au long du mois, MBAB nous ont lâché quelques indices dignes de Fort Boyard (serait-ce que le Père Fouras travaille chez MBAB pour arrondir ses fins de mois ?)

  • 1er indice :

« A vol d’abeille d’Avignon, un vrai nectar à portée de main … »

  • 2ème indice :

« Allons nous promener dans la vallée du côté de Manosque, où poussent les oliviers … »

  • 3ème indice :

« Non, vous ne rêvez pas, c’est le nom de cette marque qu’on a dans la peau … »

  • 4ème indice :

« Au pays de Maya, pour des réveils lumineux … »

  • 5ème indice, haut en couleur :

« Elles sont essentielles dans l’Ile de Beauté … »

  • 6ème, le dernier :

« Un gommage gourmand à l’ombre du Hammam … »

Autant vous dire que tous ces indices me laissent perplexe. Il n’y a pas à dire, ils savent créer le suspense chez Ma Boite à Beauté 🙂

J’ai pensé à de la crème pour les mains, des produits à base d’huile d’olive, de miel, d’huiles essentielles de clémentine corse, à Sultane de Saba, à Bioderma, bref à tout plein de choses mais sans être sûre de ce que j’allais recevoir.

Et c’est ça qui est excitant ! d’avoir la surprise quand on ouvre le fameux colis 🙂

Et le voilà ! Comment est-il ?

Ce mois-ci le pochon est marron taupe. Sobre, élégant.

Et dedans, on y découvre de jolis produits fort intéressants :

Ma Boite à Beauté décembre 2012

Soin Anti-rides Oliv’ spécial peaux matures

Ma Boite à Beauté décembre 2012

Pour lutter véritablement contre le temps qui passe. Restructure et lifte efficacement la peau tout en réparant le collagène.Grâce à cette association avec des actifs végétaux, la peau est raffermie, lissée et repulpée.

Le spécial peaux matures me laisse un peu perplexe, du haut de mes 38 ans je n’ai pas encore l’impression d’avoir une peau mature. Mais c’est une découverte intéressante en tous cas. 

Roll on pour les imperfections de la peau à base d’huiles essentielles Solyvia

SAMSUNG

Sert à rendre la peau plus lisse et plus lumineuse. Ces huiles essentielles assainissent, stimulent la microcirculation et la cicatrisation pour ainsi favoriser la disparition des imperfections (tâches, boutons, acné). Il aide aussi à réduire les ridules et la couperose et prévient l’apparition des tâches de vieillesse sur les mains.

Voilà les huiles essentielles corses du 5e indice !, mais bon ok, pas de clémentine 😉 J’ai pas vraiment d’imperfections de peau mais je pense que c’est à tester au moment. Direction mon petit meuble à beauté. (ah mais oui ! je ne vous ai pas montré mon petit meuble à beauté confectionné avec des glossy box ! faites-moi penser de vous le montrer dans un autre post.)

Beurre velouté corps rose-litchi Baïja

SAMSUNG

Beurre aux extraits naturels de rose est un soin crémeux à la texture non grasse. Il procure une sensation immédiate de confort.

Le packaging est très girly comme j’aime et l’odeur est juste top. Il file direct sur ma table de nuit !

Soin des mains au miel et à la propolis Polenia

Ma Boite à Beauté décembre 2012

Prévient le dessèchement de la peau fine et fragile des mains. Texture douce, fluide et non grasse composée de miel, d’huile d’amande douce, de beurre de karité aux propriétés nourrissantes, réparatrices et adoucissantes, ainsi que de cire d’abeille et de propolis pour protéger vos mains.

Ah je savais bien qu’il y avait une crème pour les mains et du miel dans le 1er indice ! En tous cas, j’aime beaucoup l’odeur. Et hop ! elle reste sur mon bureau !

Savon à l’huile d’olive Bio et feuille de figuier Secrets de Provence

SAMSUNG

Un savon de 100g,trés agréable niveau odeur composé d’huile d’olive bio et de feuille de figuier. 

Ce savon va faire un petit tour dans ma salle d’eau pour ravir toute la famille.

Sensidiane Soin peaux intolérantes Noreva

Ma Boite à Beauté décembre 2012

Sans paraben. Sa texture riche aux vertues apaisantes et protectrices aide la peau à supporter les irritations dues à différents facteurs qu’ils soient physiologiques ou extérieurs et a une fonction hydratante.

Le grand froid arrive, je pense que ça ne sera que bien utile pour toute la famille 🙂

Mon avis sur cette box :

Encore une fois, Ma Boite à Beauté m’a gâtée et m’a fait voyager.

Même si, effectivement on reçoit moins de make up par rapport aux autres box, Ma Boite à Beauté reste pour moi la meilleure beauty box du marché, la plus intéressante, que ce soit financièrement car elle propose toujours du full size ou au moins des formats voyage, ou en termes de produits, ce sont toujours des découvertes, des produits naturels, bio, d’ici ou d’ailleurs.

Ce mois-ci j’ai pu voir qu’il y avait différentes versions, n’hésitez pas à partager la vôtre.

Et si vous aussi, vous avez envie de commander Ma Boite à Beauté, c’est par ici.

Laisser un commentaire

