La JolieBox de Janvier

Ce matin est arrivée ma JolieBox de janvier.

A l’ouverture du colis je découvre un pass découverte pour 2 personnes au spa Atlantic de Saint Jean de Monts (en Vendée).

Habitant en région parisienne je ne vais pas y aller, mais je trouve que c’est sympa de penser aux provinciales pour une fois.

Maintenant, j’ouvre la JolieBox et j’y découvre dans le pochon noir habituel :

JolieBox janvier 2013

Des formats voyage, un full size et deux échantillons. Voici le détail :

  • Savon à l’eau de cologne

SAMSUNG

A la découverte de ce savon à l’eau de cologne j’étais déçue car je déteste l’odeur d’eau de cologne, mais en fait il sent agréablement bon. Le packaging est sympa et coloré dans le style bohème. Je suis contente du coup.

  • Shampoing sec Batiste

SAMSUNG

Format voyage. C’est exactement ce que je cherchais, un shampoing sec à utiliser vite fait quand j’ai un rendez-vous et que j’ai pas eu le temps de me laver les cheveux. Je vais donc m’empresser de tester celui-ci !

  • Crème mains Neutrogena

SAMSUNG

Format voyage 50 ml. Bon là, bien sur, qui ne connait pas la marque Neutrogena ? On peut en trouver partout. Et ce produit n’est pas du tout une nouveauté. Grosse déception du coup..

  • Lait corps à l’huile d’argan Sultane de Saba

JolieBox Janvier 2013

Format voyage 30 ml. J’avais pas encore testé ce lait pour le corps, mais j’en avais entendu parler et du coup j’avais envie d’essayer. Donc c’est cool de le recevoir dans la box.

  • En bonus, deux mini échantillons unidoses bb cream Iroisie

SAMSUNG

Au départ j’ai cru à une grosse blague quand j’ai découvert ces deux mini échantillons. C’est ensuite que j’ai vu que c’était marqué que c’était un bonus. Bon, même en bonus, j’aurais préféré un format échantillon plus élaboré que deux vulgaires mini sachets, des mini tubes auraient été plus appréciables.

*****

Mon avis est mitigé sur la JolieBox ce mois-ci. Mis à part le shampoing sec qui me ravi, le reste ne m’emballe pas plus que ça et la crème pour les mains me déçoit.

JolieBox est capable de mieux quand même, non ? Je serais curieuse de connaître les autres versions pour comparer.

Alors, n’hésitez pas à m’envoyer le détail de votre JolieBox.

8 réflexions sur “La JolieBox de Janvier

  1. Vu les photos sur Facebook, je crois qu’il n’y a eu qu’une version ce mois-ci et je partage l’enthousiasme pour le sampoing sec et la déception pour le reste. Etant abonnée à MLB, GB, CosmoB et cliente régulière de MBàB et Betrousse, les crèmes mains, ça commence à faire beaucoup, quasiment une par boîte chaque mois depuis novembre… Pour le savon, même réaction de départ, mais je reste sur la première impression concernant son parfum (pas du tout accroché). Au moins, avec MLB, il y a les goodies. Plus ça va et moins la JolieB me fait rêver :-/

    • Idem, la JolieBox m’emballe de moins en moins. La seule chose qui me fait rester c’est les joliapéros, j’en ai fait deux et c’était super. Du coup, mon abonnement a pris fin ce mois-ci et j’hésite à me réabonner. J’avais envie de voir si quelque chose de spécial était fait pour la St Valentin. Mais je viens de découvrir qu’ils ont supprimé les abonnements pour 3 ou 6 mois. Maintenant ou c’est abonnement mensuel ou pour un an… Encore une déception pour le coup 😦

  2. MEME BOX QUE TOI ET MOI AUSSI DECU DU COUP CELA FAIT 1 AN QUE J ETAIS ADEPTE A JOLIEBOX MAIS LA J ARRETE JE PENSE ME TOURNER VERS MA BOITE A BEAUTE ON VERRA

  3. Pingback: Batiste x Eleven Paris Beauty Tour | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

