Glossy Box de Janvier

Ce matin, j’ai reçu la Glossy Box « un monde de beauté » de Janvier.

Glossy Box avait prévenu que nous ne recevrions pas le Glossy Mag et les goodies ce mois-ci car ils ne les avaient pas reçus à temps.

J’avoue que je suis déçue de ne pas recevoir les goodies et j’aurais préféré attendre encore un peu pour les recevoir.

Reste à savoir si le contenu de la box saura me faire oublier cette déception.

Alors ? Qu’il y a t-il dedans ?

Avec un nom comme « Un Monde de Beauté », ça promet de nous faire voyager…

SAMSUNG
Shampoing Timotei Brun Intense
Glossy Box Janvier 2013

Ça tombe bien je suis brune ! Ça change de la couleur blond clair que j’avais reçu dans la box essentiels 😉

Bon, les shampoings ce n’est pas ce qui m’emballe le plus, surtout qu’il me reste encore le Generik de la JolieBox et le Biosilk de Ma Boîte à Beauté. Et puis c’est un shampoing qu’on trouve un peu dans toutes les grandes surfaces.

Eau minérale de la mer morte Sea of Life

SAMSUNG

J’ai pas encore tout compris le bien fait de cette eau, mais je vais voir pour me pencher plus en détail.

Duo de fard à paupières Model Co
SAMSUNG SAMSUNG

Dans les tons marrons passe partout avec le petit applicateur mousse. Le rendu est irisé et semble assez facile à appliquer.

Ça tombe bien car je suis assez difficile sur les fards à paupière, surtout au niveau de la facilité d’application, j’aime pas devoir passer plusieurs couches ou devoir écraser le pinceau sur la paupière pour obtenir la couleur désirée.

Crayon contour des lèvres Kryolan
SAMSUNG

Comme je vous en avais déjà parlé ici, j’adore les crayons contour des lèvres. Celui-ci est très clair, pour un aspect nude. Je suis contente !

Wonder Liner Elite
Glossy Box Janvier 2013

Super ! avec un estompeur et un taille-crayon intégré. C’est futé ! Le seul bémol, c’est le énième liner noir. Le plus classique des classiques. J’aurais aimé pouvoir tester une couleur différente. Mais je suis ravie quand même. J’avais testé le liner gel d’Elite et j’étais déjà très contente. Donc recevoir encore la marque Elite me ravit.

*******

La Glossy Box de ce mois-ci était 100% full size, d’une valeur de 52.15 €.

Globalement, je suis assez satisfaite de cette box malgré le shampoing qui, soyons objective, il me servira de toutes façons donc c’est pas perdu.

Vivement la prochaine Glossy Box (sous le signe de la Saint Valentin !).

Laisser un commentaire

