Mon petit meuble à tiroirs beauty box

Je vous en avais parlé, je me suis fait un petit meuble à tiroirs avec des box.

J’ai utilisé les boîtes de Glossy Box, mais on peut le faire avec d’autres boxs également, comme la JolieBox, du moment qu’elles fassent toutes la même taille.

J’ai également utilisé le masking tape que j’avais reçu de My Little Box.

Comme ça j’ai un tiroir pour le make up, un tiroir pour les soins, un tiroir pour les produits à tester et dessus, un compartiment pour les vernis. Maintenant, j’ai tout à portée de main !

meuble à tiroirs beauty boxmeuble à tiroirs beauty box

Vous en pensez quoi ? Ça vous tente ?

Vous en avez fait un vous aussi ? N’hésitez pas à partager vos photos.

3 réflexions sur “Mon petit meuble à tiroirs beauty box

  1. cc vraiment genial je me demandais quoi faire des boites surtout celle de glossybox sont plus grande , mais tu les a seulement assemble ou ??
    Mmerci de ta reponse

Laisser un commentaire

