La fin des soldes, c’est bien aussi !

Oui, je suis devenue une desperate housewife !

Ce matin, comme tous les matins, je devais travailler. Mais seulement voilà, le wifi ne marchait pas, internet se déconnectait toutes les 5 minutes, et j’avais besoin d’internet pour pouvoir travailler sur le relooking de mon site. Impossible donc !

Et puis, comme ils font des travaux dans ma rue, ils ont coupé l’eau et c’est un peu le bins.

Du coup, j’ai décidé d’aller déjeuner avec une amie et me faire une virée shopping.

Au départ je ne devais aller qu’à Sephora pour me racheter de la crème de nuit super aqua-night car j’en ai presque plus.

Et puis du coup, je me suis laissée tenter par un détour pour aller avoir pour des bottes, car ma paire actuelle commence à faire la gueule.

Et voilà que je suis tombée sur un super bon plan : 2 paires achetées, la troisième offerte ! Résultat, j’ai acheté 2 paires de bottines à -50% et une 3ème de bottines à -70%, qui était donc gratuite. Les trois paires ne m’ont au final couté que le prix d’une seule au départ.

Je quitte le magasin, et passe devant un autre qui fait des fringues de marque type Desigual, etc, et voilà je vois des chaussures trop sympas et colorées à -50%. Je rentre, et oh miracle, je tombe sur ma pointure ce qui est rare (je chausse du 35 fillette)  à un prix très raisonnable. J’hésite pas une seconde ! J’en prends deux (pour le prix d’une) !

Le plupart de mes emplettes restent dans un style assez classique passe-partout, mais j’ai craqué sur une paire de chaussures bleu et orange, et je sais déjà ce que je vais pouvoir porter avec !

Voilà les objets de mon délit. Vous en pensez quoi ?

bottines marron bottine grise bottine grise bottines marron noeud intérieur liberty escarpins ouverts noir escarpins bleu et orange

Une réflexion sur “La fin des soldes, c’est bien aussi !

Laisser un commentaire

