La Glossy Box Saint Valentin

Ca y est ! Elle est là ! La Glossy Box Saint-Valentin !

Elle est jolie, toute de rose vêtue.

Glossy Box Saint Valentin

Mais alors ? Qu’il y a-t-il dedans ?

Glossy Box Saint Valentin

Chi – Pearl Complex

Glossy Box Saint Valentin

(format voyage) Traitement supérieur léger et sans rinçage à base de truffes blanches et de perles pour tous types de cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare sans alourdir.

J’avais déjà testé le Silk Infusion et j’avais adoré, donc recevoir un autre produit Chi est juste top !

Laboratoires Noreva – Aquareva Soin de Nuit hydradation intense 24h

Glossy Box Saint Valentin

(full size) Aux perles d’eau des glaciers, formulé pour toutes les peaux présentant une déshydratation intense. Ressource la peau en profondeur, apporte souplesse et confort durablement. La texture est onctueuse, fraiche et fondante.

J’avais totalement craqué et jeté mon dévolu sur la super aqua-night de Guerlain qui me convient parfaitement mais je suis contente de pouvoir tester une autre crème de nuit surtout si elle est tout aussi efficace, agréable et moins onéreuse.

Bell – Re-Vita Lash

Glossy Box Saint Valentin

(échantillon) Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils.

Je vais m’empresser de le tester pour avoir des yeux de biche !

Shampoing – Casa d’Argane

Glossy Box Saint Valentin

(échantillon) Shampoing 2 en 1 pour cheveux normaux à gras, enrichi à l’huile d’argan, nourrit, adoucit et rétablit l’équilibre lipidique des cheveux.

Alors là je dois dire que Glossy Box abuse un peu (beaucoup) car non seulement on reçoit un petit flacon de 30 ml, mais en plus il est à moitié vide, ce qui ne fait que pour une seule utilisation.

Gel douche – Anatomicals – You Need a Blooming Shower !

Glossy Box Saint Valentin

(full size) Gel douche divin à la rose et au jasmin.

Même si lorsque je m’étais abonnée, l’idée de recevoir un gel douche ne m’emballait pas au départ, le parfum est franchement divin. Je suis ravie. Je vais m’empresser de le tester sous la douche ce soir, ça va embaumer toute la salle de bain 🙂

Le goodies : 3 petits cônes d’encens avec leur petite coupelle en forme de fleur

Glossy Box Saint Valentin

*******

Malgré le mini échantillon à moitié vide de shampoing qui me déçoit bien évidemment, je trouve cette box plutôt sympa. Je testerais tous les produits reçus.

Par contre, j’aurais aimé recevoir les goodies oubliés de la box de janvier tout de même. Donc déception de ce côté-là aussi.

Allez Glossy Box, je ne vous en veut pas trop, mais faudra pas que ça se renouvelle trop souvent, hein !

2 réflexions sur “La Glossy Box Saint Valentin

  1. Pingback: 3 crèmes de nuit au banc d’essai | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: La Joliebox de Mars | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

