La JolieBox Erotokritos de Février

Ce matin est arrivée la JolieBox Erotokritos.

JolieBox fait sa fashion week.

JolieBox Erotokritos Février 2013

Ce mois-ci, la JolieBox a été habillée par ce créateur chypriote Erotokritos Antoniadis.

Résultat : un look fleuri baroque.

JolieBox Erotokritos Février 2013

Alors ? Est-elle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ?

Pour ma part, j’y ai trouvé :

Crème lactée apaisante – Harmonie Calm – Décléo

Une caresse qui apaise les rougeurs et protège les peaux normales à sèches agressées par le froid et la jungle urbaine.

JolieBox Erotokritos Février 2013

Crème onctueuse assez agréable à appliquer et son parfum est doux et délicat. Jolie découverte.

Lotion Tonique Hydratante Visage – Ligne Silky – Herborist

Une lotion sérum « éclat » qui puise dans les vertus ancestrales de l’orchidée-bambou pour rafraîchir et hydrater notre peau fatiguée

JolieBox Erotokritos Février 2013

Sans parfum. J’aime un peu moins la texture du sérum, car je préfère les crèmes onctueuses en général.

Equave – Hydro Nutritive Detangling Conditioner – Revlon Professional

Un soin sans rinçage hydratant et démêlant enrichi en kératine qui répare instantanément les pointes fourchues.

JolieBox Erotokritos Février 2013

J’ai testé sur une mèche de cheveux. Ce produit sent l’eau de Cologne de bébé ce qui ne me plait pas des masses et j’avoue que l’odeur me dérange. Reste à savoir si c’est efficace…

Spray Salé Effet Plage – Toni&Guy

Le produit idéal pour apporter texture et volume à vos cheveux grâce à l’effet « flou/ondulé »

JolieBox Erotokritos Février 2013

Alors là, je sais que beaucoup rêvaient de ce produit, bah moi il ne me fait pas kiffer plus que ça. J’ai les cheveux bien raides et j’aime quand ils ont l’air propre, net et brillant. Ce produit n’est vraiment pas pour moi.

Le petit plus : Recourbe-cils

Un beauty outil inspiré des meilleurs recourbe-cils, indispensable pour qui souhaite magnifier ses cils sans les abîmer.

JolieBox Erotokritos Février 2013

Je suis hyper ravie de ce petit outil dit magique car j’avais envie d’essayer depuis longtemps.

 

JolieBox Erotokritos Février 2013

 

Mon avis sur cette JolieBox est très mitigé :

Je sais que le Spray Salé Effet plage est le produit top du moment chez les stars et les défilés. Mais nous sommes en hiver et à moins d’habiter à Hawaii ou aux Antilles, je ne vois pas beaucoup de monde les cheveux mouillés-retour-de-la-plage en ce moment.

Le soin sans rinçage pour réparer les pointes fourchues était une très bonne idée au départ, mais son odeur est trop forte et entêtante. Je n’ai donc pas apprécié ce produit.

J’aime beaucoup la crème lactée Decléor, son parfum léger et délicat, sa texture qui laisse la peau douce.

Et mon top coup de cœur va pour le recourbe-cils. Il faut encore que je m’entraîne pour apprendre à m’en servir.

JolieBox a respecté son contrat – le thème JolieBox fait sa fashion week a été respecté même si je ne les ai pas tous apprécié, j’ai reçu des produits utilisés sur les podiums.

Rendez-vous le mois prochain. J’ai déjà hâte de connaître le thème.

5 réflexions sur “La JolieBox Erotokritos de Février

Laisser un commentaire

