J’ai testé le durcisseur Herome

J’ai toujours eu des ongles un peu mous et cassants qui avaient du mal à pousser. A part cet été, avec l’eau de la mer où là, ils étaient magnifiques, sinon le reste de l’année c’est un peu dur d’avoir des beaux ongles.

Après une pose de gel, c’était encore pire que tout. Mes ongles étaient tout fins comme des feuilles de papier.

J’avais lu ici et là beaucoup de bien sur le traitement durcisseur extra fort pour ongles Herôme. Fallait donc que je le teste pour espérer récupérer mes ongles.

Les promesses d’Herôme : Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est destiné aux clientes qui ont des ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent et qui n’ont toujours pas trouvé de produit adapté à leurs problèmes d’ongles. Des résultats en 2 semaines ! Le durcisseur extra fort pour ongles est un véritable produit fortifiant.

Mode d’utilisation : Appliquer une couche le premier jour et une 2ème couche le lendemain. Le troisième jour, retirer les 2 couches à l’aide de dissolvant puis ré-appliquer une première couche. Répéter ce traitement pendant 15 jours.

Durcisseur extra fort herome

Mon avis : C’est vrai que le cycle d’application est un peu contraignant, mais bon, c’est pas non plus si terrible que ça, c’est 2 minutes par jour pour prendre soin de ses ongles.

Il faut faire attention à ne pas en mettre près de cuticules sinon on douille. D’ailleurs le bouchon fait office de repousse-cuticules.

Sinon, au niveau du résultat, mes ongles sont effectivement un peu plus forts au bout des 15 jours, mais le résultat n’est pas encore optimal.

Sur la notice ils disent qu’il faut faire une cure de 15 jours, mais je me demande si je n’aurais pas du faire une semaine supplémentaire.

Comme j’ai pu lire, je pense continuer à l’utiliser une fois par semaine, en base ou même seul.

J’aime beaucoup le repousse-cuticules intégré au bouchon. C’est astucieux, non ?

Durcisseur extra fort herome

*******

Et vous ? Avez-vous déjà testé ce durcisseur ? En avez-vous testé un autre ?

2 réflexions sur “J’ai testé le durcisseur Herome

    • Alors je trouve qu’il est efficace, oui, mais il faut du temps.
      J’ai presque retrouvé mes ongles comme ils étaient avant, après avoir fait la dite cure de 15 jours comme sur la notice et en appliquant comme base une fois par semaine.
      Je compte continuer à l’appliquer comme base pour renfoncer mes ongles le reste de l’année.
      Et, je ne pense pas que je me ferais des ongles gel de si tôt 😉

Laisser un commentaire

