Ma Boîte à Beauté – nouvelle formule

Aujourd’hui, Ma Boîte à Beauté nous annonçait son grand changement.

Ma Boîte à Beauté m’a toujours satisfaite et j’avais hâte de connaître le grand changement.

Jusque là nous recevions 5 produits full size pour 13 euros + 3 euros de frais de port.

https://i0.wp.com/www.maboiteabeaute.com/media/wysiwyg/boite_janvier.jpg

Qu’est-ce qui change dans la nouvelle formule ?

– Un budget annuel égal à celui de l’ancienne boîte mensuelle à 16 euros

– Proposée à 32 euros tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port)

– D’une valeur de produits de 120 euros minimum GARANTIE

– Au moins 7 produits ou plus sélectionnés pour nous assurer une DÉCOUVERTE

– Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)

– Disponible tous les deux mois

Je suis assez mitigée sur ce grand changement. Je trouve que tous les 2 mois ça fait long. J’aimais bien recevoir ma petite surprise tous les mois.

Je pense aussi qu’il faut laisser sa chance à Ma Boîte à Beauté, qui nous a toujours gâté depuis que je connais cette box. Ce sont toujours des produits de qualité.

Ensuite, bon faut dire qu’on recevra au moins 7 full size, donc on a besoin de temps pour tous les tester.

Et puis, ça vaut toujours le coup, on nous promet une box d’une valeur minimum de 120 euros payée 29 euros.

Donc voilà, j’ai commandé ma box nouvelle formule, nommée « Primavera », qui sera expédiée 2ème semaine de mars.

Et là, j’attends ma box du mois de janvier d’une minute à l’autre car expédiée vendredi ! (je viendrais vous poster le contenu ici bien sûr)

2 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté – nouvelle formule

  1. Pingback: Ma Boîte à Beauté de Janvier « Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Ma Boîte à Beauté Primavera est là ! | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

