Ma Boîte à Beauté de Janvier

Hello,

Ce matin, mon sympathique facteur m’a apporté un sympathique colis.

De quoi s’agit-il ? Mais de Ma Boîte à Beauté bien sûr !

La dernière avant le grand changement annoncé ici.

Ce mois-ci le pochon est gris.

Et qu’est-ce qu’on y découvre dedans ?

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

Sothys – Lait hydra-nourrissant

Hydrate, nourrit, assouplit, protège la peau.

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

C’est une marque qui est utilisée dans des instituts de beauté, donc j’ai hâte de la tester.
 

Hairgum – Crème coiffante maintien naturel

Une texture innovante, formulée pour répondre aux attentes d’une clientèle féminine qui n’utilise ni gel fixant ni cire coiffante. Idéale pour le style actuel des coiffures, elle assure un maintien naturel. Non grasse, elle est facile et rapide à utiliser. Idéale pour les coiffages naturels, elle convient à tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur et s’applique sur un cheveu préalablement séché.

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

 

Personnellement, je n’utilise pas de crème coiffante, donc elle ne va pas me servir.
 

Bio-Logical – Baume lèvres

Un baume embellissant pour les lèvres au miel et beurre de karité. Ce baume sans conservateurs ni colorants artificiels combine l’huile précieuse d’argan avec la puissance régénératrice du beurre de karité et du miel pour nourrir et protéger les lèvres.

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

 

J’aime bien la touche d’humour avec la mention « Testé sur les parisiennes, pas sur les animaux » ! L’odeur est légère et gourmande. Bonne découverte.
 

Kos-Paris – Huile de Beauté Jardin des Merveilles

Un cocktail d’huiles précieuses : la noisette, le macadamia, l’abricot et le pépin de raisin. Riches en acides gras essentiels, ces huiles sont antioxydantes, elles protègent de l’action néfaste des radicaux libres et préviennent des effets du vieillissement. La peau est hydratée et souple. L’huile d’abricot illumine et sublime l’éclat de la peau.

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

Cette huile sent divinement bon ! J’ai hâte de la tester !
 

Filorga – Sérum protecteur d’acide hyalluronique

Ce soin est composé d’une association originale d’ingrédients pour une triple action sur l’acide hyaluronique.

Ma Boite à Beauté Janvier 2013

Avec mes 38 ans et mes jolies rides, je vais tester de ce pas ce sérum !
 

*******

Mon avis : on en a reçu des plus jolies, mais ce ne sont que des produits haut de gamme et de qualité que je suis ravie de pouvoir tester.

Encore une fois que du full size ! Cette box d’une valeur de 120 euros environ payée 16 euros est tout de même une sacrée affaire et j’ai déjà hâte de découvrir la nouvelle formule !

 

Laisser un commentaire

