La Naily Box – Valentine’s day

Ce midi est arrivé la Naily Box Valentine’s Day.

Naily Box, c’est 6 à 9 véritables produits de Nail Art et beauté des ongles pour 13 Euros par mois.

Je l’attendais avec impatience.

C’était ma première et j’avais hâte de la découvrir.

Ce que j’avais aimé c’est les tutoriels NKara qui ont été réalisés à partir des box. De quoi nous donner des idées.

Je l’ai reçu dans une petite Lettre Max, ce qui m’a surprise car je pensais que ça prenait plus de place.

Je m’attendais à une vrai box en fait.

Mais bon, je dois dire que je l’ai prise surtout pour le contenu, plus que pour la boîte.

J’ouvre, et … je découvre un petit pochon tout mimi en organza avec des strass ! wouah ! Jolie surprise.

Naily Box Valentine's Day

Je peux d’ores et déjà dit qu’il y a quelque chose qui fait gling-gling dedans 😉

Mais concrètement qu’il y a t-il dedans ?

Un vernis KleanColor 74 Red Heart

Naily Box Valentine's Day

Un vernis à paillettes KleanColor 189 Red Hot

Naily Box Valentine's Day

Une plaque Konad m59

Naily Box Valentine's Day

Un tampon et une raclette Konad

Naily Box Valentine's Day

Une planche de water decals chouettes et coeurs

Naily Box Valentine's Day

Un sachet de poudre pailletée rouge et or

Naily Box Valentine's Day

Mon avis : je ne m’attendais pas du tout à ça mais je suis satisfaite de ce que j’ai reçu.

J’avais déjà vu un vernis pailleté dans le même genre sur un groupe et j’avais envie d’en essayer, donc pour ça aussi je suis contente.

Mes ongles étant pas assez longs en ce moment, ils ont du mal à pousser à la suite d’une pose de gel, mais j’ai hâte de tester tout ce que je viens de recevoir ! J’attends une amie cet après-midi. Je pense m’en servir comme cobaye ! 🙂

Premier test : le vernis pailleté seul. Ça fait un peu fraise écrasée. Mais ça accroche bien la lumière. Ma copine a bien aimé le rendu, moi beaucoup moins.

Deuxième test : le vernis pailleté posé par dessus le vernis rouge nacré. C’est très classe. J’aime beaucoup. Les paillettes sont plus discrètes et ça fait plus propre. Mon amie pour le coup a trouvé que ça faisait trop soir.

*******

Maintenant je voudrais juste parler de la société Naily Box. Je trouve dommage qu’il y ait deux sites différents pour la même société.

  1. http://www.nailybox.fr/ pour l’abonnement à la box
  2. http://www.nailybox.net/ pour les box spéciales sans abonnement et la boutique

Du coup, j’aurais bien aimé commander d’autres box et je ne les ai pas vues tout de suite. Je m’en suis aperçue qu’après, en surfant sur le site et en cliquant sur des images par hasard.

Pendant un moment j’ai même cru que c’était des boutiques bien différentes et que l’une avait pris le nom et copier le logo de l’autre !

Bref, je trouve les sites un peu fouillis et on a du mal à s’y retrouver. C’est dommage pourtant, car il y a de très jolies box à découvrir je pense.

Donc, si j’ai un conseil à donner à l’équipe Naily Box c’est de revoir un peu l’organisation de son site web. Je dis bien son, car ce serait mieux d’en avoir qu’un seul pour une meilleure cohérence.

Sinon, je pense que je commanderais à nouveau sur le site (oui, mais lequel ?) car j’aime les surprises.

2 réflexions sur “La Naily Box – Valentine’s day

  1. Pingback: La Naily Box Moustache | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

