Beauté des ongles magazine

Hey ! Comment ça va ?

Il y a des fans de Nail Art dans la salle ? Alors ce que je vais vous annoncer est pour vous !

Un tout nouveau magazine vient de sortir entièrement dédié à la beauté des ongles, d’ailleurs c’est son nom : Beauté des Ongles.

Beauté des ongles est un nouveau rendez-vous plaisir trimestriel pour les amatrices d’ongles. Il s’adresse à toutes les femmes qui aiment prendre soin de leurs mains et de leurs ongles.

On y retrouve des conseils de pro, des pas à pas, les nouveautés vernis et accessoires, et d’autres informations sur des salons et personnalités,…

Je l’ai acheté ce soir et je le trouve très intéressant. Je souhaite longue vie à ce magazine.

En plus, soit dit en passant, une copine à moi a travaillé sur ce magazine, alors forcément je suis trop fière d’elle 😉

Alors, à vos kiosques !

beauté des ongles magazine

Je vous invite d’ailleurs à rejoindre leur page facebook pour y retrouver les dernières infos et photos.

Une réflexion sur “Beauté des ongles magazine

Laisser un commentaire

