La Glossy Box de mars

Quoi de mieux quand on rentre chez soi après quelques jours de vacances que de découvrir que la Glossy Box de mars, Glossy in the city, nous attend sagement à la maison ?!

C’est trop cool !

Ça compense de la prune que j’ai reçue en même temps dans la boîte aux lettres…

En tous cas mon livreur de colis privé avait été super consciencieux – il m’avait emballée ma Glossy Box dans une bâche en plastique bien épais pour la protéger et bien mise à l’abri pour quelle ne craigne rien et être sûr que je la trouve en rentrant.  Faudra que je le remercie le mois prochain.

Alors qu’est ce qu’il avait dans cette Glossy Box ?

Glossy Box mars 2013

Spray Salt effet plage – Toni & Guy

Pour des ondulations naturelles et un effet coiffé / décoiffé.

Je l’avais déjà eu dans la JolieBox du mois dernier il ne m’intéresse pas mais je vais le donner à une copine qui va l’adorer.

Glossy Box mars 2013

Lip Blush – Jelly Pong Pong

Pour des lèvres naturellement sexy. A tester of course !

Glossy Box mars 2013

Pores no more vacuum cleaner – Dr Brandt

Solution qui aide à supprimer les points noirs et l’excès de sébum pour avoir une peau clean. A poser en masque et à rincer à l’eau tiède.

Glossy Box mars 2013

Bronzing Beauty – Lancaster

Pour avoir de jolies jambes bronzées avant l’été. Je vais le garder bien au « chaud » pour les premiers jours de printemps 😉

Glossy Box mars 2013

Eau de parfum Me – Lanvin

La miniature est sobre, à l’image de Lanvin. J’aime bien l’odeur, elle est douce.

Glossy Box mars 2013

Les goodies :

My little travelling book (inspiré de My Little Box) mais j’aime bien. Il est pratique, et il y a des jolies étiquettes autocollantes dedans.

Glossy Box mars 2013

Glossy Box mars 2013

Deux petits badges à épingler très girly dessinés par  » Les Filles à » et en plus une remise de 15% sur leur site.

Glossy Box mars 2013

Perso j’aime bien ces petits dessins « je suis une à… » mais je trouve moins dommage qu’on en voit un peu trop partout, sur tous les sites, les blogs, etc. Ce que je trouvait original au départ est devenu quelconque à présent.

Une leçon de maquillage « Créer votre teint parfait » chez Nars les 5 et 6 avril prochain au Printemps Haussmann offerte aux 5 premières abonnées Glossy Box. J’ai pas tout compris le fonctionnement du truc. Faut que j’appelle pour savoir.

Glossy Box mars 2013

Un bon d’achat de 15€ chez L’Exception.com.

Glossy Box mars 2013

*******

Je suis contente de cette Glossy Box. Des belles marques à tester, des connues et des moins connues.

Mon abonnement se terminait ce mois-ci mais je vais le renouveler de ce pas !

Laisser un commentaire

