La Joliebox de Mars

Décidément je suis gâtée !

Ce matin j’ai eu le droit à un nouveau colis surprise 🙂

Ma JolieBox de mars est arrivée de bonne heure, et de bonne humeur !

Je la trouve bien légère par contre. J’espère qu’elle saura me satisfaire tout de même.

Qu’est ce que j’y ai trouvé alors ?

Atelier Cologne – Cologne Absolue Mistral Patchouli (échantillon)

La nouvelle fragrance des maîtres de la Cologne en avant-première.

Encore de l’atelier Cologne… On en avait déjà eu dans la JolieBox de novembre

JolieBox mars 2013

Boho Green Revolution – Crayon lèvres

J’ai eu la teinte naturel. Perso j’adore les crayons à lèvres. C’est un de mes incontournables rituels de maquillage.

JolieBox mars 2013

Farouk Royal Treatment by Chi – Pearl Complex à la truffe blanche

Je l’avais eu dans la Glossy Box Saint Valentin, mais je suis contente d’en avoir un deuxième.

JolieBox mars 2013

Laura Mercier – Kohl Eye Pencil

Teinte Stormy Grey. Justement j’avais pas cette couleur. Super !

JolieBox mars 2013

Thermaliv – Soin jour Nouvel’Age (échantillon)

Une cure d’eau thermale pour notre teint. L’odeur ne m’emballe pas plus que ça. C’est une odeur un peu « clinique ». Reste à voir après avoir tester. Vu la taille de l’échantillon, ça va aller vite…

JolieBox mars 2013

Paname Paris – miroir

Il est pas mal. Assez girly. Avec le petit message « Let the sunshine in ».

C’est le plus gros « produit » de la box !

JolieBox mars 2013

********

Effectivement, elle est light cette JolieBox. Mais bon, je suis contente de 3 produits sur les 5 reçus. J’aurais aimé que les échantillons soient un peu plus grands même.

Laisser un commentaire

