Le mascara Le Volume de Chanel

J’ai profité d’un bon plan il y a quelques semaines qui permettait de recevoir, en collaboration avec le magazine Grazia, le mascara « Le volume » de la prestigieuse et non moins connue marque Chanel.

En m’inscrivant j’avais vu la mention « dans la limite des stocks disponibles » donc je me disais qu’avec la veine que j’ai, j’aurais encore au moins 3 wagons de retard et je ne le recevrais pas.

Et pourtant… mon gentil facteur m’a apporté mon petit colis ce matin.

Je le kiffe, mon facteur ! lol Il m’apporte que des colis sympas !
Mascara Le Volume de Chanel

Mascara Le Volume de Chanel

Il est beau n’est ce pas ?!
J’aime bien le petit écrin avec le petit miroir.
Voilà, c’était ma petite minute je fais bisquer les copines ! 🙂
4 réflexions sur “Le mascara Le Volume de Chanel

  1. Avant ton article j’avais oublié que j’avais participé ^^ Et je pensais ne pas l’avoir car je gagne jamais rien ^^ Mais Oh surprise je l’avais dans ma boite aux lettres ce matin !!! enfin plutot dans la boite aux lettre commune parce que le facteur est feignant, heureusement que personne ne me l’a piquée !

Laisser un commentaire

