La Naily Box Spéciale Pop Rock

J’avais profité d’une promotion chez Naily Box et ce matin j’ai reçu la Naily Box Spéciale Pop Rock.

Le prix initial était de 13 euros et je ne l’ai payée que 6 euros.

Là encore on fait des économies sur l’emballage.

C’était juste protégé dans du papier de soie et emballé dans une enveloppe Kraft fushia.

Nailybox Pop RockNailybox Pop Rock

De quoi était composé cette box spéciale ?

Nailybox Pop Rock

1 Vernis Kleancolor Noir

Nailybox Pop Rock

1 Vernis Santee Moon light

Nailybox Pop Rock

1 Sachet de chaine maillon

Nailybox Pop Rock

1 planche de Nail patch Tête de mort

Nailybox Pop Rock

1 Sachet de flakies argent triangle

Nailybox Pop Rock

2 planches de stickers tête de mort et guitare

Nailybox Pop RockNailybox Pop Rock

1 Sachet de strass métallique or,argent,rouge

Nailybox Pop Rock

1 Sachet d’étoiles noir deux tailles

Nailybox Pop Rock

Pour un prix inférieur, je trouve que cette box est plus garnie que la box spéciale Moustache.

Je suis contente de son contenu, et ça me fait oublier l’emballage un peu cheap.

Elle vaut son prix initial de départ même si je suis contente de l’avoir eue en promo 🙂

J’ai hâte de tester tout ça. J’ai vu sur le site les tutoriels de NKara faits avec les produits de cette box. Je pense que je vais m’en inspirer.

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

