La Glossy Privé Colored est à moi !

Aujourd’hui je travaillais sur un salon.

La journée ne s’est pas passé aussi bien que je l’aurais voulu, mais ce sont les aléas du commerce.

Et alors, qu’est ce que j’étais contente quand ce soir, en rentrant, je découvre qu’un petit colis Glossy Box m’attendait pour me réconforter.

La Glossy Privé Colored était arrivée.

 

Glossy Box  Privé Colored

Elle est composé d’un kit de manucure à domicile complet.

Lampe Led Colored

La lampe ColorLed est une vraie innovation, 57 grammes, adaptée au grand public. Elle a une alimentation USB. La ColorLed permet un travail précis et de qualité en 30 secondes chrono ! La ColorLed est un véritable concentré de technologie, petite mais puissante.

Glossy Box  Privé Colored

Vernis Gel Body Glam – 10 ml

Un rose couleur chair, léger et discret. Parfait pour une sortie shopping.

Vernis Gel Wedgewood – 10 ml

A mi-chemin entre le vert et le bleu. Une couleur originale.

Vernis Gel Green Sensation – 10 ml

Un vert turquoise unique digne des eaux tropicales.

Glossy Box  Privé Colored

Kit Remover

Qui contient tout le nécessaire pour la pose et la dépose du ColorGel. Le ColorGel se dépose en 10 minutes et laisse vos ongles en bonne santé.

  • Bloc polissoir
  • Lime à ongles et repousse cuticules
  • Solution dépose du ColorGel, 100 ml
  • 20 papillotes dépose

Glossy Box  Privé Colored

Mon premier avis sur la box – sympa cette petite lampe led à brancher en USB.

Je suis assez curieuse de l’essayer.

Par contre, je trouve qu’il manque d’un peu plus d’informations et de modes d’emploi sur les produits.

On a effectivement le mode d’emploi de la lampe led, mais de comment retirer le gel et novice comme je suis je me suis demandé comment utiliser les papillotes dépose. Je vais donc chercher sur le net pour en savoir plus.

Pour finir, c’est fou ce que ce kit est petit et ne prend pas de place ! C’est génial ça.

Il ne me reste plus qu’à tester et je vous dirais ce que j’en pense.

 

5 réflexions sur “La Glossy Privé Colored est à moi !

  1. Bonjour,
    Vous trouverez les explication de la dépose du ColorGel en dernière page du dépliant joint avec la ColorLed.
    Une fois le coton de la papillote imbibé de la solution remover, placez le sur l’ongle.
    Enroulez le reste de la papillote sur votre doigt environ 10-15 minutes maximum.
    Ensuite retirez l’excès de ColorGel sur votre ongle à l’aide du repousse cuticules, du kit remover.
    N’hésitez pas à nous contacter via notre site colored.fr pour de plus amples renseignements 🙂
    Jérémy

    • Bonjour,
      J’ai le kit et même si la pose est très rapide et pratique je suis franchement déçue quant à la façon de retirer le vernis… je viens de passer une bonne demie heure à me gratter les ongles et donc à les abîmer … quel dommage!

      • Ah bon ? Quel dommage.
        Moi ça s’enlève bien. J’utilise les papillotes, que je laisse agir entre 10 et 15 minutes et ensuite je gratte et ça part très facilement.
        Mais bon, on est pas toutes faites pareil, n’est-ce pas ? 🙂

  2. Pingback: Le vernis Colorgel de Colored | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

