Ma Boîte à Beauté Primavera est là !

Je vous en avais parlé ici, Ma Boite à Beauté avait changé de formule.

J’attendais avec impatience de découvrir ce qu’il y avait de plus dans ce nouveau format.

Ce matin, mon facteur est arrivé les bras chargés de colis 😀

Déjà, je peux vous dire que le colis de Ma Boite à Beauté est désormais plus grand.

On y retrouve le fameux pochon bien rempli. Ce mois-ci, il est noir – classe !

J’y pioche les produits à l’aveugle (j’adore faire ça !) et j’en sors :

Gommage au grains de sucre – Baija

je suis contente de recevoir cette marque, j’avais testé le beurre velouté rose-litchi et c’était super. Et puis j’adore ces jolies petites boites.

Ma Boite à Beauté Primavera

Huile précieuse sublime à la banane verte – Kadalys

je ne suis pas trop huiles d’habitude mais là, à la banane verte j’avoue que ça me donne envie…

Ma Boite à Beauté Primavera

Shampoing professionnel hydratant – Vegetalement

les produits pour les cheveux sont ceux qui me plaisent le moins habituellement. Mais je testerais celui-ci quand même.

Ma Boite à Beauté Primavera

Soin après-shampoing professionnel hydratant – Vegetalement

J’utilise rarement de l’après-shampoing, alors forcément je suis moins emballée par ce produit. Mais bon, on ne sait jamais, je pourrais changer d’avis…

Ma Boite à Beauté Primavera

Bobomulsion – émulsion corps – Bi Mât Cây

j’avais eu le baume miracle de cette marque et j’avais bien aimé. Alors je suis contente de recevoir un autre produit de la marque qui va pouvoir servir pour toute la famille.

Ma Boite à Beauté Primavera

Masque visage – Karin Herzog

à l’oxygène actif. Ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu un masque visage. Chouette !

Ma Boite à Beauté Primavera

Eau de toilette vanille fleurie de Tahiti – La Maison de la Vanille

j’aime pas trop les parfums vanille, chocolat, fraise etc. mais ça pourra faire un très bon parfum d’ambiance pour pot pourri par contre.

Ma Boite à Beauté Primavera

Sérum universel régénérant superactif – Algovital

Là je dis wow ! un sérum ! La texture est plutôt celle d’une huile sèche, il promet d’avoir la peau régénérée, repulpée et apaisée, j’ai hâte de le tester !

Ma Boite à Beauté Primavera

 

Je suis très contente de Ma Boite à Beauté ! Des beaux produits, de jolies découvertes toujours en accord avec l’image de Ma Boite à Beauté.

Vivement la prochaine ! Hélas ce n’est que dans deux mois, ça va être long !…

Ma Boite à Beauté Primavera

Si vous aussi vous êtes tentée par cette superbe box, c’est par ici que ça se passe :  http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/9678/

2 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté Primavera est là !

  1. Ce matin je suis allé à la piscine avec mon petit. J’en ai profité pour tester le shampoing et l’après-shampoing Vegetalement que j’avais reçu dans MBAB Primavera.
    Il ne sent pas terrible du tout. Mais par contre, il m’a laissé les cheveux doux et j’ai presque l’impression qu’il m’a réparé les pointes qui commençaient à être abîmées à cause du séchage.
    Donc mon avis est plutôt positif sur ce produit.

  2. Pingback: Retour sur la chouette Journée Beauty Press | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

