Le vernis Colorgel de Colored

vernis colorgel

Je viens de tester le vernis colorgel de la Glossy Box colored.

C’est vrai que ça sèche dans un temps record ! Et la lampe led est super facile à utiliser.

Niveau rendu, ça fait comme une couche de vernis classique, avec un aspect très naturel.

Pour l’instant je suis très contente.

Maintenant, à voir après la dépose.

J’ai testé sur mon ongle naturel la teinte Body Glam. Un rose assez nude que j’aime beaucoup.

La prochaine fois, je testerais peut être sur une capsule pour voir ce que ça donne, histoire de comparer avec un gel uv classique.

Ce que je peux dire de Colored c’est qu’ils sont disponibles pour toutes nos questions avec un service client à notre écoute.

L’activité a démarré il y a peu mais est promise à un bel avenir.

Les vernis sont à un prix abordable. 17€ un vernis gel qui tient minimum 15 jours c’est franchement top. Il y en a déjà pour tous les goûts avec les 35 teintes disponibles, mais je pense qu’ils vont en sortir de nouvelles.

La lampe led est toute petite mais puissante. Certes on ne peut y mettre qu’un doigt à la fois, mais l’avantage c’est qu’elle est portable. On la branche sur le port usb d’un pc ou d’un téléphone, sur l’allume-cigares de la voiture ! Vous voyez, on pourrait même se faire la manucure dans les embouteillages 😀

La technologie Led est vraiment faite pour les femmes pressées comme moi ! 1 couche de vernis, 30 secondes sous la lampe, 1 autre couche de vernis et 30 secondes sous la lampe à nouveau et basta ! (à peine le temps d’attente à un feu tricolore – oui, j’ai décidé qu’on allait se faire la manucure dans la voiture aujourd’hui 😉 )

Nous voilà avec une manucure au top et nous pouvons vaquer à nos occupations tout de suite. Je ne sais pas vous, mais moi je me sens un peu comme une cruche sans savoir quoi faire de mes mains le temps que mon vernis sèche (et bizarrement, je trouve que le temps ne passe pas vite dans ces cas-là). Voilà, c’était ma minute « réflexion profonde sur la problématique d’être une femme d’aujourd’hui » lol

Alors, conquises ? Vous pouvez découvrir les produits de la marque Colored Paris ici : http://www.colored.fr/ . Je peux vous demander un service ? Ne dévalisez pas la boutique quand même, j’ai quelques achats à y faire moi aussi ! 🙂

5 réflexions sur “Le vernis Colorgel de Colored

  1. Bonjour,
    Savez vous s’il est possible d’utiliser juste les vernis colored colorgel avec une lampe UV classique ?
    Merci
    Alicia

  2. Bonjour,

    Ça a tenu longtemps ?
    Du coup ça a donné quoi à la dépose?
    C’était propre? Sans résidu ? Facile à enlever ?

    Merci

    • Pour que ça tienne bien, il faut bien poncer quand même.
      Par contre, après la dépose c’était nickel et sans résidu.
      Les papillottes sont pratiques et efficaces pour retirer le vernis, ça le ramoli et ensuite on pousse avec le baton de buis.

Laisser un commentaire

