La JolieBox d’avril

La JolieBox d’avril est déjà là.

Elle me semble être en avance ce mois-ci, non ? Bon à vrai dire c’est tant mieux, hein !

Alors qu’est ce qu’on y trouve ce mois-ci ?

JolieBox avril 2013

Elizabeth Arden – Eight Hour Baume Apaisant réparateur sans parfum

Le baume à tout faire qui protège, calme et soulage les peaux abîmées en version sans-parfum…

JolieBox avril 2013

Je l’avais déjà eu au mois d’août de l’année dernière dans la MadBox. Pas vraiment une découverte mais bon, c’est une bonne marque quand même.

Kusmi Tea – BB Detox

Un mix maté et thé vert aux effets drainants et antioxydants. Un duo rooibos et pissenlit aux saveurs sucrées et aux vertus “jolie peau” ancestrales. Et une note de pamplemousse fraîche et légère.

JolieBox avril 2013

Pourquoi du thé dans une beauty box ? En plus je ne bois pas de thé…

Polaar – Crème éclat nourrissante SupraVitamin

L’Olivier de Sibérie: riche en vitamines A,C et E, mais aussi en Oméga 3, 6 et 9, c’est un allié de poids pour lutter contre les radicaux libres, le photo-vieillissement et la déshydratation. Combiné au Ginseng de Sibérie, il stimule les défenses naturelles. Ne contient ni alcool, ni huiles minérales et aucun paraben n’est utilisé pour sa conservation.

JolieBox avril 2013

Marque intéressante, j’avais déjà testé le baume tempête que j’avais eu dans MaBoiteàBeauté. J’ai très envie de tester cette crème visage.

Pure Provence – Lotion corps à l’huile d’olive

Une texture toute légère parfaite pour celles qui n’ont pas de problème de peau sèche qui tire.

JolieBox avril 2013

Erreur de casting, car j’ai la peau sèche justement. Je l’ai pourtant indiqué dans le questionnaire. J’ai encore une copine qui va être contente 😉

Weleda – Shampoing au millet

Cette formule toute douce au parfum frais et fruité est idéale pour un nettoyage quotidien sans abîmer les cheveux. La formule agissant à la fois sur le cheveu et le cuir chevelu, on voit une réelle différence au fil des applications : ils sont brillants et plus toniques.

JolieBox avril 2013

Je ne sais pas s’il est efficace, mais je peux déjà vous dire qu’il ne sent pas bon du tout !

En bonus :

Candora – eaux de toilette pamplemousse et fleur d’oranger

On a toutes envie d’une senteur unique. Un petit luxe désormais accessible à toutes, grâce à cette jolie marque française qui nous propose du sur-mesure olfactif. On se glisse dans la peau d’un parfumeur, on fait nos mélanges et ça marche à tous les coups : un parfum unique qui sent bon !

JolieBox avril 2013

Je vais les utiliser en pot pourri car ce sont deux odeurs que je n’apprécie pas du tout pour les parfums à porter.

N.A! – Nature goodness barre framboises, pommes, noisettes, amandes

Avec cette barre on a l’impression de se faire plaisir sans pour autant faire exploser la balance.

JolieBox avril 2013

Je gouterais pas curiosité mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans une beauty box.

Mon avis :

Recevoir du thé et une barre de céréales n’est pas vraiment ce que j’attends d’une beauty box. Ce sont d’ailleurs les seuls full size que j’ai reçu.

Même si recevoir de l’Elizabeth Arden et du Polaar rééquilibre le truc ça ne fait pas tout.Ce sont quand même des petit formats (échantillon pour Elizabeth Arden et voyage pour Polaar). Et tous les autres produits étaient en format échantillon également.

J’ai comme l’impression que JolieBox a envie de copier My Little Box et surfer sur la tranche box lifestyle en fournissant plus de goodies divers et moins de produits.

J’avais quitté My Little Box pour ces raisons, je ne pense donc pas continuer mon aventure avec JolieBox. Je vais me désabonner de ce pas.

3 réflexions sur “La JolieBox d’avril

  1. Coucou !
    La JB c’est vraiment que des échantillons…. 😦
    Mais celle ci est quand meme plus jolie que celles des mois derniers, on va dire….
    Je vois que tu n’aimes pas le thé…
    Et moi je suis à la recherche du thé Kusmi… alors si jamais tu veux bien t’en séparer ?
    (mon adresse mail est dessous,on peut en parler ! ^^)
    A+

    • C’est clair, je me suis désabonnée.
      Le thé, je le garde pour offrir à mes invités du coup, histoire d’avoir un peu de variétés à proposer.

      • OK pas de soucis, c’est une très bonne idée de faire comme ça ! ^^
        Ils vont adorer !
        Si tu cherches une box qui propose des produits de qualité et à la composition nickelle, je me permets de te diriger vers la Green Stil !
        Tape sur Google, tu pourras voir les box !
        C’est des formats voyages, et toujours de jolies découvertes !
        A+

Laisser un commentaire

