La M Strass box est arrivée !

Je vous en avais parlé ici que j’avais gagné une M Strass Box.

Eh bien la voilà ! mon ami le facteur l’a déposée aujourd’hui même !

Alors ? Alors ? Qu’est ce qu’il y a dedans ?

Déjà j’aime bien la petite pochette avec marqué : VIP.

Ca fait plaisir de se sentir VIP ! Ah bon ? C’était le thème du mois ? oui, bon, je suis une VIP quand même, non ? 🙂

M Strass Box

J’ouvre, et… une petite pochette organza nouée avec une chainette strassée renferme le fameux trésor !

M Strass Box

Un colier avec une pendule

M Strass Box

M Strass Box

Une montre bague

M Strass Box

Bon, maintenant faut juste que je regarde comment changer les piles de cette montre.

********

Je suis très contente de ma box.

Merci encore à Monia et Céline pour ce joli concours. Je suis ravie d’avoir gagné !

Et vous ? Allez-vous succomber à la tentation du strass et des paillettes ?

Une réflexion sur “La M Strass box est arrivée !

Laisser un commentaire

