J’ai testé le vernis thermo-réactif de BYS

Vous vous souvenez des bagues qui changent de couleur en fonction de notre humeur ? Genre gris t’es stressé, violet t’es amoureux, vert t’es en forme, rouge t’es en colère, …

Et bien figurez-vous que maintenant il existe aussi le maquillage qui change de couleur. C’est plus par rapport à la température de notre corps quand même, mais je trouve ça fun.

J’ai donc testé le vernis thermo-réactif de BYS.

J’avoue qu’au vu du prix (4 €) je me demandais si ça marchait vraiment.

Ce que BYS en dit :

Un vernis qui change de couleur en fonction de votre humeur? C’est la promesse que tient le nouveau vernis à ongles BYS Color Change! Les micro-capteurs contenus dans sa formule détectent la température de votre corps et adaptent la couleur selon celle-ci. L’effet est incroyable, le rendu est bluffant! Enfin un vernis fidèle qui laissera parler vos émotions !

7 teintes disponibles :

  • Turquoise/Vert
  • Fuschia/Groseille
  • Lilas/Rose
  • Prune/Framboise
  • Violet/Magenta
  • Pêche/Abricot
  • Bleu Roi/Electrique

J’ai reçu la teinte Lilas / Rose.

vernis-color-change-lilas-rose

Et voici le résultat :

SAMSUNG SAMSUNG

C’est rigolo n’est ce pas ?

En fonction de la température c’est plus ou moins marqué, mais l’idée me séduit bien.

Et même sans le dégradé, je trouve que la couleur rend bien.

C’est le printemps alors, vive la couleur !

Oui, je suis convaincue.

Si vous aussi vous voulez tester, c’est par ici que ça se passe.

2 réflexions sur “J’ai testé le vernis thermo-réactif de BYS

Laisser un commentaire

