La Glossy Box Avril – Feminity Booster

La Glossy Box d’avril vient d’arriver. Présentation de la box :

En Avril, boostez votre féminité !

Avec l’arrivée des beaux jours, exprimez votre sensualité avec des produits qui révèlent votre beauté unique.

Qu’est ce qu’on y trouve ?

Le fameux Glossy Mag

Glossy Box Avril Feminity Booster

un bon d’achat de 100€ sur le site de Monnier Frères pour l’achat d’un sac à main d’une valeur minimum de 300€ et un bon de réduction de 20% sur le site de parashop.

Glossy Box Avril Feminity Booster

Les produits :

 

Glossy Box Avril Feminity Booster

Shampoing Mythic Oil – L’oreal

soin purifiant pour tous types de cheveux qui apporte brillance et nutrition.

Glossy Box Avril Feminity Booster

Encore un shampoing, je vais pouvoir ouvrir un salon de shampooinage ! Mais bon, je vais le tester quand même.

Sérum 7 crème de de nuit régénérante – Boots Laboratoires

texture riche et facilement absorbée. Lisse et hydrate profondément la peau pendant la nuit. Formule nourrissante qui agit lorsque la peau est au repos et la rend plus douce et éclatante de santé. Les ridules et les premières rides sont estompées en seulement 4 semaines.

Glossy Box Avril Feminity Booster

Un bon gros full size ! je suis gâtée ! J’ai hâte de tester. Ma crème de nuit, même si elle est divine, coûte excessivement cher, alors j’en cherche une aussi bien qui serait moins onéreuse.

Hard as Nails soin durcissant pour ongles – Sally Hansen

vernis duscisseur qui scelle les bords de l’ongle d’une couche de protection contre les risques d’écaillement, de cassure et de dédoublement. Vos ongles seront plus forts et plus résistants avec une belle finition claire.

Glossy Box Avril Feminity Booster

J’adore les vernis Sally Hansen et on en a pas souvent dans les box. J’ai découvert cette marque dans la Madbox et j’ai adoré. Depuis je n’en avait vu dans aucune autre box. C’est donc une très bonne surprise que de recevoir un soin Sally Hansen. En plus un durcisseur ! C’est exactement ce qu’il me faut !

Masque visage soin apaisant anti stress – L’action Paris

aux huiles essentielles de mandarine et de litsea cubeba aux vertus calmantes pour la peau et aux extraits de nénuphar protecteur et relaxant, et d’huile de sésame qui favorise la pénétration. Véritable solution contre le stress qui procure un bien-être immédiat.

Glossy Box Avril Feminity Booster

Moi je dis que c’est à tester. Un instant cocooning pour se détendre. Oh oui ! En plus c’est une marque française.

Gel bain douche bambou & thé vert – Parashop

pour dire bye-bye aux bains monotones, une gamme anti routine et anti grisaille et des packs ronds pour s’amuser dans son bain.

Glossy Box Avril Feminity Booster

L’odeur n’est pas désagréable, hop ! direction la salle de bain.

Le goodie :

brosse a cheveux rétractable pour le sac à main

avec un petit miroir pour se refaire une beauté.

Glossy Box Avril Feminity Booster

J’en avais déjà une mais elle était usée et puis celle-ci est différente. Et puis, j’aime bien les petits cadeaux pratiques.

 

Mon bilan :

J’aime bien cette Glossy Box. 3 full sizes (la crème de nuit, le durcisseur et le masque). J’ai franchement pas à me plaindre.

Quand au thème, Feminity Booster, il n’est effectivement pas tout à fait respecté, car nous avons reçu des produits dits basiques. En fait, nous avons reçu de quoi nous rendre belles naturellement sans qu’on est besoin de fioritures ou de paquet cadeau pour avoir l’impression qu’on est jolie !

 

 

Une réflexion sur “La Glossy Box Avril – Feminity Booster

  1. Pingback: Le masque apaisant anti-stress L’Action Paris | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

