My Sweetie Box by Public d’avril

Ce matin ma sympathique nouvelle factrice m’a tirée d’un sommeil profond pour m’apporter un sympathique colis. Mon homme râle me demande souvent le vendredi soir, t’attends un colis demain encore ? (je ne vois pas pourquoi il me demande ça… )

My Sweetie Box by Public était arrivée. Et moi qui ne l’attendait que la semaine prochaine 😉

Ce mois-ci elle est rose fushia. Girly ! J’aime beaucoup.

My Sweetie Box by Public

C’est une box spéciale Printemps. Mais alors ? qu’est ce qu’il y a dedans ?

Traitement Pearl Complex – Chi

My Sweetie Box by Public

Oui, encore ! Mais bon, c’est comme ça quand on est abonnée à plusieurs box, on risque de recevoir plusieurs fois les mêmes produits.

Vernis nude – Colors Nails by Cosmod Paris

My Sweetie Box by Public

Une jolie couleur rosée qui donne envie d’essayer avec une jolie french.

Gloss – Avril

My Sweetie Box by Public

Coloris abricot. J’aime beaucoup, c’est une couleur que j’aime bien, c’est frais, c’est printanier. J’avais bien aimé les crayons de cette petite marque, voilà de quoi compléter la gamme 🙂

Soin lotus blanc à l’acide hyaluronique – Jean Delaveze

My Sweetie Box by Public

Ça devait être un bonus car il n’est pas marqué sur la carte. Tant mieux alors 😉

Masque hydra-nourrissant – Sothys

My Sweetie Box by Public

J’avais bien aimé le lait pour le corps qui sent divinement bon, alors je suis très contente de recevoir un autre produit de cette marque.

Headband

My Sweetie Box by Public

Je le trouve sympa ce headband. Classique et classe à la fois. Je vais peut être le mettre ce soir pour sortir en amoureux avec mon chéri.

Stricker pour customiser sa carte de crédit

My Sweetie Box by Public

Petit bonus girly et printanier. Je pense que je vais customiser ma carte de crédit.

Mon bilan :

J’avais eu peur en voyant les avis de celles qui l’avaient reçue avant moi mais j’attendais de me faire ma propre opinion car, après tout, on n’apprécie pas forcément les mêmes choses.

Franchement je suis assez contente. J’ai reçu une nouvelle marque à découvrir. Et le contenu est assez en accord avec le thème.

Certes ce ne sont pas des grandes marques de luxe mais ce n’est pas ce qu’on nous avait promis non plus. Et après tout, je préfère découvrir des marques abordables que je pourrais m’offrir par la suite si elles me plaisent.

L’avantage avec cette box, c’est que tout le monde reçoit la même chose avec peut être quelques teintes qui diffèrent pour le make up, et ainsi on n’a pas à être jalouse de ce qu’a reçu la copine. Encore que… peut être que Sylvie qui a reçu le vernis bleu aurait préféré recevoir le vernis nude comme moi, ou bien Sonia qui a reçu le vernis nude aurait préféré recevoir le vernis rouge comme Céline… (oui, la psychologie de la femme est une peu complexe parfois, mais c’est ce qui fait notre charme, non ?)

Voilà la CB customisée :

My Sweetie Box by Public

10 réflexions sur “My Sweetie Box by Public d’avril

  1. Bonjour !
    Pour moi la box est un peu décevante.. mais question de goût on dira 🙂
    Je crois que le truc qui m’a le plus déçu cest le coloris du vernis qui est EXACTEMENT le même que celui du mois précédent.. les boules ;(
    et pour la CB ça tient bien ? je suis pas très motif fleuri mais j’ai bien envie d’essayer ^^

  2. Salut, très joli blog 😉
    Perso je suis super déçue de cette box car pour le prix on a vraiment rien, c’est des choses peu chères, comme la marque cosmod que je trouve au marché a 1€ 😦

    Par contre j’aime bien le stickers pour la CB lol

    Bizzzz

      • moi jolie box j’ai eu 1 fois et j’ai detesté, en général la seule qui me convient c’est glossybox 😉
        Sinon moi aussi j’ai bien aimé le stickers mais pas encore testé vu que ma cb ce perime bientot 😉

  3. bonjour à tous:
    ne faites pas comme moi ne vous y abonnez pas!! celle d’avril n’a rien à voir! elle est sincèrement nullissime! 2 goodies à 2E et 5 produits dont 4 échantillons le tout ne fait pas plus de 10€!!

  4. Pingback: My Sweetie Box – Summer Beauty de juillet | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

