La Nail Box by Be

Ce matin mon livreur préféré m’a déposé la Nail Box by Be.

Au programme : Faites-vous belles jusqu’au bout des ongles avec la Nail Box by GLOSSYBOX et Be Magazine ! Un coffret 100% nails, où vernis, soins, et autres surprises sont au rendez-vous… de quoi réaliser une manucure de rêve en toutes circonstances!

Elle s’est fait attendre cette box. J’avais hâte de la découvrir.

Alors ? Le contenu est-il au rendez-vous ?

Nail Box by Be Nail Box by Be

Patch Smink manucure velours coloris corail

Glossy Nail Box by Be

Je suis contente car j’avais envie de tester la velours manucure. Et j’aime bien cette couleur corail.

Mini vernis Nails inc

Glossy Nail Box by Be

J’aime pas trop les mini vernis habituellement car le pinceau est mini aussi et c’est pas pratique à étaler. Mais j’aime bien cette couleur taupe.

Vernis Lollipops

Glossy Nail Box by Be

Une jolie couleur nude rosé.

Lime à ongles 4 faces Colored Paris

Glossy Nail Box by BeGlossy Nail Box by Be

Elle est rigolotte cette lime contorsionnée. Au début j’ai même cru qu’elle avait été déformée par le transport ! (un peu blonde parfois).

Huile de Soin Jardin des Merveilles Kos

Glossy Nail Box by Be

J’avais déjà eu cette huile dans une autre box, c’est vrai qu’elle sent très bon. Je ne l’aurais pas vue dans une nail box, moi je m’en sers plus plus pour le corps, mais après avoir lu les indications sur la carte, elle peut aussi être utilisée pour les mains et les cuticules.

Trousse de beauté

Glossy Nail Box by Be

Pratique pour ranger son petit nécessaire, par contre j’aurais aimé quelque chose d’un peu plus girly.

Glossy Nail Box by Be

Bilan plutôt positif pour cette box, mais elle ne m’emporte pas plus que ça quand même.

Je suis ravie d’avoir reçu des patch velours par contre. J’aurais aimé plus de nouveautés un peu originales comme celle-ci plutôt que des vernis nude ou neutre.

Ça n’empêche qu’on en a quand même pour son argent et que ça vaut le coup.

2 réflexions sur “La Nail Box by Be

  1. Pingback: J’ai testé la velours manucure by Smink | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

