J’ai testé la velours manucure by Smink

J’avais reçu il y a quelques jours des patch de manucure velours de la marque Smink dans la Nail Box by Be en partenariat avec Glossy Box.

J’étais contente de les recevoir car j’avais envie de les essayer. Je voulais voir l’effet que ça pouvait donner.

J’ai reçu le coloris corail, très printanier. J’aime beaucoup cette couleur. C’est ma couleur du moment.

La pose :

Ils sont très faciles à poser et très résistants.

J’avais testé une autre marque de patch auparavant et ils étaient bien moins résistants que ceux-ci, il fallait bien les poser dès le départ au risque de les déchirer en les décollant pour mieux le repositionner.

L’application était un jeu d’enfant et en un temps record.

La texture :

Il faut le dire, l’aspect velours est très discret, c’est plus un aspect peau de pêche en fait.

Mais j’aime assez.

Le rendu :

Un très joli fini. Pour un rendu un peu plus original et aussi pour mieux comparer, je l’ai posé en alternance avec un vernis classique de Rimmel corail également, une teinte un peu plus rosée tout de même. J’aime bien le résultat.

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo, l’index et l’annulaire sont en velours, le majeur et l’auriculaire en vernis classique.

Nail patch velours Smink

Séduite ? Vous pouvez vous en procurer sur le site de Smink pour 6.90€ les 12 patch. Disponible en 5 coloris.

2 réflexions sur “J’ai testé la velours manucure by Smink

Laisser un commentaire

